Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vends/ech] tele squier signature

Natana
  • #1
  • Publié par
    Natana
    le 24 Jun 15, 17:31
Bonjour,

Je vous propose à la vente cette petite tele squier signature (Avril Lavigne).

Bon nous sommes d'accord, cette signature on préférerait (probablement) tous qu'elle n'y soit pas

J'avais acheté cette petite squier pour plusieurs raisons : un look très original, ça twang fortement et la présence du humbucker chevalet, C'était un projet de changer quelques petites choses dessus pour en faire une télé originale avec un p90 format humbucker ou rester sur un simple humbucker.
Finalement c'est une très bonne surprise, le micro d'origine est plutôt vraiment sympa, ça twang, la guitare est bien finie. Bien au dessus des tele bas de gamme chez squier. Le seul truc qui fait cheap je trouve, c'est le cache du split micro, mais bon ça se change simplement si on le souhaite.

Revendue principalement pour aider un projet professionnel.

Elle doit être dans les 350 sans dire de *** en ce moment.
Je la laisse pour 170 avec cordes neuves, housses bien rembourrée qui lui va parfaitement, strap et jack si vous en voulez.
Donc pour la moitié du prix vous avez la guitare dans le même état (car celle que je vends est mint honnêtement, très peu jouée), des cordes neuves et des babioles en plus.

Envoi possible, port en sus, visible en franche comté, visible sur la région parisienne à partir de Août !
Echange possible : je ne suis pas fermé même si je ne cherche rien en particulier honnêtement, je préfère de loin la vente, à la limite un petit ampli sympa pour électro-acoustique serait bien, mais clairement pas la peine de proposer des pedales ou autre, je n'en ai pas besoin.

Voici quelques images, sachant qu'elle est dans un excellent état, les traces que l'on voit sont juste des reflets.



Natana
  • #4
  • Publié par
    Natana
    le 28 Jun 15, 19:20
Petit up

Elle peut être disponible sur Paris à partir de début août si besoin.
Natana
  • #5
  • Publié par
    Natana
    le 29 Jun 15, 19:38
C'est les soldes :p

170 pour 10 jours !
pitchaxis
yop je suis intéréssé en plus je suis de lons

Je propose une parker pdf yellow cab importé des states (couleur uniquement pour les U.S.
Natana
  • #7
  • Publié par
    Natana
    le 13 Jul 15, 17:19
un petit up
pitchaxis
Avant d'upper faudrait deja répondre à mes messages ou si tu n'est plus intéréssé au moins me le faire savoir
Natana
  • #9
  • Publié par
    Natana
    le 14 Jul 15, 18:26
pitchaxis a écrit :
Avant d'upper faudrait deja répondre à mes messages ou si tu n'est plus intéréssé au moins me le faire savoir


Ce que j'ai fais...
J'ai demandé l'état de ton instrument ce à quoi tu m'as répondu qu'il était en bon état et j'ai répondu à ce même MP en demandant s'il était possible d'avoir quelques photos supplémentaires

Regarde tes mps et si vraiment pas reçu fallait simplement me relancer, j'aurai compris que ça n'avait pas été bien envoyé si c'était le cas.

Pas besoin de venir de cette manière sur mon topic, j'ai juste pensé que tu n'étais plus intéressé.
pitchaxis
En effet je n'ai rien recut donc cela peut arriver je me suis permis de faire ca que je pensais que tu n'avais rien envoyer et je trouvais ca gonflé de relancer donc autant pour moi
Du coup up
Natana
Pas de soucis,

Mais je réponds à tous les messages, même si ce n'est pas positif ou très rapide !
Dernier(s) UP : 28/07/2015 17:41, 28/07/2015 17:41, 21/07/2015 20:59, 19/07/2015 23:45, 19/07/2015 09:48

En ce moment sur guitare électrique...