Salut à tous,
J'aimerais vendre quelques pédales dont je ne me sers pas ou peu, afin de financer un autre achat:
La première est donc la BOSS CH1, un bon chorus, 4 potards, léger ou profond selon les réglages. Fonctionne parfaitement et bon état à part quelques petits éclats de peinture. Avec sa boîte.
45€
Ensuite il y à une Boss DS2, distortion qui envoie pas mal (utilisée par Kurt Cobain) qui peut se rapprocher d'un son fuzz avec son mode turbo, mais peut aussi se faire discrète selon les réglages, très bon état, avec boîte.
(Des photos arriveront en fin de semaine)
45€
Une Ibanez SM7, grosse disto typée metal/hardcore, 4 potards, 2 switchs, tone-lock (pour que les potards ne bougent pas), et fonction noiseless très intéressante, bon état, dans sa boîte. Idéale pour les grosses powerchords ou pour booster vos solos.
35€
Et enfin une Ibanez MSL Metalscreamer, pédale fabriquée seulement entre 85 et 87, Made in Japan. Malgré son nom, c'est tout simplement une overdrive qui a le même circuit qu'une Tube Screamer. Pas très jolie (comme toutes les pédales Ibanez des années 80) mais un son très chaud type saturation d'ampli à lampes. Très bonne pédale ! Etat irréprochable.
60€
Voilà, alors je suis également ouvert aux échanges même si je privilégie la vente. Les fdp sont inclus et je peux faire une promo si vous prenez plusieurs pédales en même temps. J'ai déjà fait plusieurs affaires sur le forum et ça s'est toujours très bien passé.
Merci à tous et j'attends vos propositions !