j'échange mon Rivera 30-12
Ampli 2canaux tout lampes, boost sur chacun des canaux, footswitch inclus, housse rembourrée offerte. Lampes de puissance neuves.
750€
Ouvert aux échanges mais raisonables, les échanges.
Pour les amplis je préfère éviter les 100w, pour les guitares pas de râpe special metal (pas de mépris de ma part, juste que je ne joue pas metal...), ni de guitare asiatique, merci.
j'ai un combo lampe de 65 W... je cherche à descendre en puissance donc ton amp pourrait peutetre faire l'affaire... le son de ton amp c'est plutot un son amercain ou anglais ? Le clean est-il bon ? Il crunche à partir de qaund (avec une LP par exemple) ? merci
Le son de cet ampli est plutôt américain mais avec des EL34...
En fait le canal clair c'est à la base plutôt US avec deux possibilités (soit un son type Blackface soit un son type bassman) plus un boost.
Le canal saturé c'est à la base plutôt anglais mais en fait avec le boost et l'eq on a aussi des gros sons bien compressés.
Il crunche assez vite avec une Les Paul car les lampes qui sont dessus ont beaucoup de gain, en les changeant on peut obtenir plus de clean. Avec une strat on a naturellement plus de réserve. Pour ma part je l'ai joué avec un peu de tout (Télé, Strat, LP, ES330, Gretsch 6122, Duesenberg, Music Man...) et c'est impossible de ne pas trouver le son avec ce truc.
Je ne le revends que pour me racheter une tête Prosonic qui correspond plus à ce que je cherche.
Quant à savoir si le clean est bon, il y aurait une légende comme quoi les Rivera auraient le meilleur clean de la planète. Avec tout ce que ce genre d'affirmation peut avoir d'excessif je dirais que c'est quand même un des plus beaux cleans que j'ai entendus.
j'ai un ampli 65 W, et je cherche a descendre en puissance.. un canal clean qui n'a rien a envier aux Fender, un canal overdrive avec 2 portars de gain, plus master , plus boost... et pleins d'autres reglages de tonalité, reverb, brillance etc.. tres tres complet mais vraiment trop puissant pour jouer a la maison. Plus de details avec photos en MP si tu es interressé.
Dans le principe non mais j'ai besoin d'un truc très polyvalent, d'où le besoin d'une tête Prosonic en priorité. Je décline donc ta proposition, mais c'est pas de gaité de coeur car une bonne vieille tête Marshall quand même...
Si, ça tord un peu. A ce niveau c'est pas un Twin (en principe, tout le monde est mort avant l'arrivée de la saturation sur un Twin). Enfin il est possible d'avoir moins de saturation en changeant les lampes du préamp qui sont ici un poil sensibles (moi j'adore mais c'est pas du goût de tout le monde).