[VENDS] Xotic BB Preamp 140€ OU Echange contre Fuzz Face

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Salut tout le monde,

Je mets en vente mon Xotic BB Preamp.

On ne la présente plus vraiment sur le forum mais bon

Merveilleuse petite OD très smooth, très polyvalente, true bypass. Fabriquée aux US. Du très bon quoi !

Elle est équipé de velcro au dos, donc déjà prête à être insérée sur un pédalboard

Prix : 140€
Ou échange possible contre une bonne Fuzzface ! (Analogman Sunface, Dunlop JH-F1 etc)

Possibilité de remise en main propre sur Valenciennes

http://www.hiboox.fr/go/images(...)a.jpg

http://www.hiboox.fr/go/images(...)7.jpg

A vous !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
tu la vend sans même que j'ai pu la tester ??? sniiifff !!! Moi qui comptait justement ta la subtiliser 5 minutes à notre prochaine rencontre !

En plus, pour une fuzz !
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Satare a écrit :
tu la vend sans même que j'ai pu la tester ??? sniiifff !!! Moi qui comptait justement ta la subtiliser 5 minutes à notre prochaine rencontre !

En plus, pour une fuzz !

Bah voui dsl

Enfin qui sait, vu comment s'est passé les derniers concerts, ya ptete Kévin ou Julien qui va se pointer ce soir pour me dire "ouéééé on a pas de premiere partie demain tu viens jouer ?" et là on aurait moyen de se voir

Au fait, jte dois pas une une (même deux ! ) bières ^^ ?

Sinon, jte propose de me l'acheter t'auras tout le loisir de la tester
stevie voodoo
hello,

J'ai une fuzz square de cesar Diaz...
C'est le son fuzz de srv dans in step notament...

tu es interressé?
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Salut,

Je connait pas du tout cet modèle. Jm'informe un peu (harmonycentral etc) mais pas moyen de trouver des samples. Ca a l'air d'être plus qu'une simple fuzz face ( transo germanium ET silicium possibilité de changer etc).

Pourquoi tu t'en sépares ?

J'aimerais pouvoir la tester à vrai dire, tu es dans quel coin ?
stevie voodoo
Nathan. a écrit :
Salut,

Je connait pas du tout cet modèle. Jm'informe un peu (harmonycentral etc) mais pas moyen de trouver des samples. Ca a l'air d'être plus qu'une simple fuzz face ( transo germanium ET silicium possibilité de changer etc).

Pourquoi tu t'en sépares ?

J'aimerais pouvoir la tester à vrai dire, tu es dans quel coin ?

desole ca m'avait pas averti que tu avais repondu...
Oui c'est bien comme tu dis j'ai le composant pour la passer en Si..

je m'en separe parce que je voudrais me trouver une bonne OD autre que TS donc je cherche et l c'est la bonne occase de tester la BB...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Bonsoir les gens,

Désolé d'avoir un peu été absent ces derniers jours, mais j'ai pas mal d'examens en ce moment..

J'ai bien réfléchie, et je vais craquer sur un clone de Fuzz Face de chez Benrod !

Les Fuzz aux Silicium me tentent moyen, j'aime d'avantage le grain plus doux de celles au germanium.

Et je n'ai aucuns moyen de tester la Texas Square Fuzz et il y a trop peu d'information sur le net, les samples du topic sur le fuzz ne m'a convaincu (la faute au matériel d'enregistrement sans doute)

Bref désolé mais je refuse les propositions d'échange.

J'ai normalement quelqu'un pour la pédale, je devrais recevoir le payement dans les jours qui viennent.

Merci encore pour vos propositions
Plentyofsoul
cool pour toi bon amusement !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Tjs en vente la BB?
Geordie boy
Salut mmoi j'ai une Fuzz Axis Fuzz Roger Mayer si tu veux..?
Dernier(s) UP : 07/01/2009 16:20, 07/01/2009 11:42, 06/01/2009 18:55, 06/01/2009 15:58, 06/01/2009 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...