[Vends/Echange]==>Marshall JCM2000 TSL60 + 1936 2x12

Stolenel
  • Publié par
    Stolenel
    le (Modifié 5 fois)
Salut la compagnie,

Voila une bonne année que mon Jcm me suit, et je commence à avoir envie de me pencher vers d'autres sonorités !
Je cherche donc à vendre ou échanger ce bestiau contre une autre tête à lampes, de la même marque, ou autre selon proposition !
Elle est en parfait état, pas un pain, pas un accroc, les lampes ont encore de biens longs jours devant elles ( Svetlana, EHX, Sovtek).
Une ptite photo de la bête :

La derniere photo c'est pour ceux qui aiment voir des près : 10 millions de pixel, y a de quoi zoomer malgré la sous-exposition !
Je peux faire d'autres photos si besoin il y a !

Vu que le vente devient une priorité au vu des occases qui me passent sous le nez..
La tête Tsl 60 et le baffle 1936 sont à vendre pour la somme de..
850 euros
Je ne parle pas de frais de ports, il me parait logique que pour la taille, le poids et la fragilité de ce matos, je ne compte pas l'envoyer, et puis un p'tit tour dans le sud c'est sympa ! Je paye la bière et on s'tape le boeuf dans la ville à Brassens !
Voila les fiches audiofanzine des deux morceaux, on y voit que par rapport aux arugus respectifs, je suis plutôt bon marché !
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je suis donc ouvert à toutes propositions, je n'ai pas spécialement pris de décisions sur un ou des modèles précis, je veux juste renouveler mon matos !
Tout échange ou vente se ferait en main propre, donc une préférence pour le sud de la France, je ne suis pas préssé !
Pour info je suis dans la branche Hard-Rock, typé Guns, Aérosmith,Mais aussi Skid Row, Van Halen ou Motley !

Musicalement
Hugo.
Modifié le 31/05/2007 à 22:52
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
Allez en avant Simone !
Je parle d'échange contre une autre tête à lampes, mais l'échange contre un bon combo est tout à fait envisageable !
Dans ce cadre là, selon la valeur de l'échange, le baffle pourrait aussi pencher dans la balance !
taguire
  • Publié par
    taguire
    le
Salut Stolenel...

Envie de changement .

Pour les intéressés, vous avez affaire à quelqu'un de sympa et qui tient sa parole, donc pas de souci.
Stolenel
Hey Taguire !
La forme ?!
Envie de changement oui..c'est quand même terrible, on peut dire avec une pointe de romantisme, qu'un ampli c'est comme une belle femme, quand on trouve celui avec lequel on est vraiment bien, on peu finir sa vie avec en étant heureux de le voir chaque matin..
Merci pour le coup de pouce Taguire!
Stolenel
Je pars demain pour deux semaines, sans internet, donc pour n'importe quelle proposition n'hésitez pas à me mpiser !!!
Je repondrai..plus tard !
Stolenel
Bon allez hop la !!
Stolenel
Hop hop !
J'ai de grosses envies de Peavey en ce moment, 5150,6505, Ultra +, etc..
Uuup !
nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le
salut !!

tu lui repproche quoi à la tsl 60?? ou il lui manque quoi?
tu echange tete et baffle ? ou tete ? ou baffle?
Stolenel
Salut !

A vrai dire je lui reproche rien à cette Tsl 60, mais j'aime varier mon matos, et en ce moment j'ai une folie Peavey, et plus largement, de nouveau matos !
Pour l'utilisation que j'en ais, c'est à dire scène et studio, il ne m'a jamais rien manqué !
Vu que c'est mon ampli principal, si je trouve en échange de la tête une autre tête, pas de probleme je la branche sur le baffle, mais si j'échange la tête et le baffle, il faut que j'ai en échange une tête avec un baffle, ou un bon combo !! Afin de pas me retrouver le bec dans l'eau àpas pouvoir jouer !!
Stolenel
Up !
Stolenel
Mes recherches se dessinent, je met un 1936 dans l'échange, si on me propose une tête, j'échange la tête en gardant le 1936 (éventuel rajout financier de me part), et si on me propose un combo, je mettrai le 1936 avec (pour équilibrer les prix si besoin) !
Stolenel
Pas mal d'occases d'achat me passe à portée, donc la vente va prendre le dessus !
Aidez-moi s'vous plait !
t'échanges que contre des amplis ou bien d'autres choses peuvent t'intéresser?
Stolenel
Que des amplis malheureusement !
Je me laisserai bien tenter par d'autres choses mais si je fai sça j'ai plus d'ampli !
taguire
Allez, up !

En ce moment sur ampli guitare...