Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU]

fgillard
Je revends mon pédalier Carl Martin COMBINATOR 2, qui permet de patcher dans tous les sens jusqu'à 8 pédales.

En parfait état avec sa boite, tous ses accessoire etc...

(prix neuf 450 euros)
Citation:

Le Carl Martin Combinator 2 est une solution trés intéréssante si vous souhaitez patcher dans diverses configurations vos multiples pédales; une seule pression sur l'un des 6 switchs ou vous aurez préalablement assigné les effets de votre choix, et le tour est joué, plus besoin de jouer des claquettes !
Le Combinator 2 n'est pas un système midi, mais permet la gestion de 8 pédales différentes, chacune de celles-ci disposant d'une boucle d'effet individuelle ( dont 2 avec retour stéréo ), qui sont assignées à votre guise vers 18 'presets' ( 3 banks contenant chacune 6 emplacements ). Il vous suffit alors d'engager la combinaison de votre choix en appuyant sur le switch pré-défini ( suis-je clair ? ).
Le Combinator 2 propose en outre une sortie accordeur, un mute général, et une commande externe des boucles 1, 2, & 3, avec des sorties séparées.
Le mode de programmation est simple :
- sélectionnez une banque puis le preset voulu
- pressez le bouton en caoutchouc correspondant aux pédales choisies
- pressez 'store'
c'est fait !
Le système intègre une alimentation avec une sortie pour chacune des 8 pédales.



http://reviews.harmony-central(...)/10/1

https://www.guitariste.com/for(...).html
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
ben... ma grosse phase d'achats étant passée, je suis plutôt en phase de revente intensive...

mais propose toujours ? qui sait ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
pas mal Michel

Malheureusement j'ai déjà trop de distos (tiens d'ailleurs j'avais acheté le Combinator pour toutes les exploiter ), quant au Vibe: je suis en train de fabriquer une réplique d'un ampli des années 50 qui possède un tremolo des plus réussis et recherchés, donc... désolé !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Dommage qu'il ne soit pas midi, je recherche ce type de pédalier car j'ai un système en rack et mon dos commence à crier grâce, me suis penché sur le G-lab GSC system qui est midi et me permet de piloter les canaux de mon préampli. Le Combinator le fait mais je perds des loops pour des pédales et c'est ce qui me retient. Je réfléchis encore et je vois également comment ce vend mon matos.
@+ DD
aldrock
Salut,

Tu estimes à combien les fdp?

Sinon t'as des photos aussi pour voir son état?
fgillard
il est vendu !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Dernier(s) UP : 03/05/2010 11:52, 30/04/2010 09:14, 29/04/2010 10:29, 28/04/2010 10:54, 27/04/2010 09:51

En ce moment sur pédales et Effets...