Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicsounds
charlotounga a écrit :
ça sent l'arnaque à plein nez son truc...croyez moi.


A plein nez docteur! Il est temps de se moucher alors "croyez moi"

Merci encore a tous ceux avec qui j'ai fait affaire.

charlotounga
djboy14 a écrit :
Qu’es-qu’y te fait dire une telle chose ?


déjà parceque l'annonce traine ici depuis plus d'un an,...ensuite parceque j'ai moi meme pris contact avec ce vendeur et que ça n'a bizarrement abouti à rien dès que j'ai commencé à poser des questions sur la provenance des micros en demandant la facture... alors que j'étais très motivé. (Voir page 7 ou 8 ? de ce même topic)
Et enfin c'est quand meme très bizarre parcequ'il semble vendre des kilos de micros...et n'etant pas stéphane de hepcat, je me demande commment c'est possible...a moins qu'il fasse partie d'un magasin, déguisé sous un compte forumeur lambda
quoiqu'il en soit, ça sent le boudin.
sonicsounds
Tu n'y es pas du tout. J'ai juste un kit qu'il me reste.
Pour avoir eu pas mal de strat...
Je change souvent de grattes et en ce moment je change!!
copernic304
J'ai deja traité avec sonicsounds, c'est du sérieux, tout est allé très vite, et n'ai jamais eu de souci, allez y de bon coeur les gens !

(up déguisé )
copernic304 a écrit :
J'ai deja traité avec sonicsounds, c'est du sérieux, tout est allé très vite, et n'ai jamais eu de souci, allez y de bon coeur les gens !

(up déguisé )



J’avoue ne pas avoir rencontré de problèmes. Et je suis pleinement satisfait de mes micros ( les fameux Strat Serie L ) Vraiment très bon !
http://tommyxiii.bandcamp.com/

"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
Dernier(s) UP : 04/12/2012 22:21, 27/11/2012 21:49, 25/11/2012 21:59, 20/11/2012 21:26, 15/11/2012 21:45

En ce moment sur accessoires et Lutherie...