Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU ampli peavey tko 115

Rappel du dernier message de la page précédente :
mappho
le tien, c'est le même que Thomann, ou bien c'est la série d'avant?
Should I stay or should I go...
sloubi
série d'avant
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 29 Mar 06, 22:29
greghxc a écrit :
jle trouve bien cet ampli,c'est simplement que je viens d'acheter 1 tete hartke 3500 + baffle,et je voulais acheter 1 basse active,cort ou ibanez,donc,c juste pour la tune,sinon,je le garderais(pour chez moi,et l'autre pour le local de repet)


héhé, j'ai été dans le même cas que toi, j'ai vendu mon tnt130 aussi et je m'en mords les doigts, à la maison ca passe bien

bonne vente quand même!
morbac060969
Je possede cet ampli alors je peux en dire quelque mot : n'hesiter pas c'est un très bonne ampli. Le truc c'est qu'il a mauvaise reputation et donc difficile a revendre.

Mais franchement le seul inconvenient qu'on puisse lui trouver c'est le poids, il est lourds c'est vrai mais c'est du costeau! Il est très resistant, et pour un 80W il crache la patate en plus!

Une foule de reglage efficace, pour colorer ou non son son.

J'ai entendu quelque part qu'il avais un son froid... je c'est pas ou ils ont été chercher sa, ce combo a tout sauf un son froid! Au contraire il a un son bien chaud, bien rond et gras ideal pour du rock ou du blues.

De plus j'ajouterai qu'il passe très bien dans le mix, il comble vraiment bien le spectre sonor contrairement a d'autre ampli donc ideal pour le groupe.

Alors le voir se brader pour 200 euros sa fait mal au coeur vraiment vu a qualité de la bete. Alors poussé pas le bouchon en demandant de baisser les prix d'avantage, soyons un minimum solidaire entre musicos!

Moi j'avais essayer de vendre le mien, comme j'y suis ataché et que je suis pas près a le brader je l'ai gardé lol :-)

Donc un GROS up pour cet ampli!
;-)
rush59
Et donc je suis intérressé mais j'aurais voulu avori des photos du tien et pas de thoman si c'est possible! Et je voudrais savoir comment on peut faire pour qu'il vienne jusque chez moi? (fdp?)
sloubi
j'ai pas d'apn,donc pas possible d'avoir de photos du mien,désolé.Quant aux fdp,vu le poids de la bete,ça me fait peur.Si y'en a pour 50€,les fdp ne sont pas inclus,paske je vais pas le brader a 150€,je veux vraiment en retirer 200,donc si tu as 1 idée,tu me la soumets
rush59
Donc je suis intérressé! Mais est ce que je pourrais avoir des photos récentes de ton ampli? Et savoir comment sa marche pour qu'il arrive chez moi!?
sloubi
j'ai tout expliqué dans mon precedent post,pas d'apn,donc pas de photos,quant aux port,j'y reflechis,essaie de trouver 1 solution aussi,parce ke les fdp vont chiffrer vu le poids de l'ampli
sloubi
Petite rectification concernant l'argus sur le site audiofanzine:pour le tko 115 s,il s'élève a 260€ et pas a 150,donc mon prix de depart de 250etait au meme niveau.A 200,je te laisse
rush59
Ouai mais faut voir les frais de ports sa reviens à combien!
rush59
J'ai trouvé le même ampli dans un état irréprochable pour 200€ aussi et à coté de chez moi don merci quand même et bonne vente !
tu habites ou,???
photo????
suis du nord de la france moi
200euro c bon????

En ce moment sur basse...