[Vendu] Ampli Yamaha THR-10

vince_99
VENDU

Je vends donc mon THR-10, version "normale".

En état neuf, avec boite, notice, alim (version n°2 sans buzz), et tous les autres trucs même pas ouverts (il me semble qu'il y a 2 CD dont Cubase dans la pochette, mais je n'ai jamais regardé )
EDIT: j'ai quand même jeté un coup d'oeil dans la pochette: il y a donc CUBASE en DVD, un cable USB, et un câble mini-jack pour brancher une source externe + la notice dans toutes les langues)

Non pas que je ne le trouve pas bien, mais en fait je ne joue à la maison qu'avec mon ampli de répèt/scène , du coup je ne l'utilise plus.

Echanges possibles (je cherche notamment un bon delay, tremollo, reverb, un ampli électro-acoustique...)

ou 215 Euros frais de port compris (en recommandé avec assurance)

http://img.audiofanzine.com/im(...)27740
cramhic
Je viens de jouer sur cet ampli chez une connaissance. C'est vraiment super comme "petit truc".
Tu en demandes combien ?
vince_99
effectivement j'ai oublié le prix...

je viens de regarder quelques argus. Je dirais 200€ + quelques frais de port.
allez 215€ frais de port compris
cramhic
Ouais, ça me paraît au poil.
Bonne vente à toi.
Rastacouair
vince_99 a écrit :
Je vends donc mon THR-10, version "normale".

En état neuf, avec boite, notice, alim (version n°2 sans buzz), et tous les autres trucs même pas ouverts (il me semble qu'il y a 2 CD dont Cubase dans la pochette, mais je n'ai jamais regardé )
EDIT: j'ai quand même jeté un coup d'oeil dans la pochette: il y a donc CUBASE en DVD, un cable USB, et un câble mini-jack pour brancher une source externe + la notice dans toutes les langues)

Non pas que je ne le trouve pas bien, mais en fait je ne joue à la maison qu'avec mon ampli de répèt/scène , du coup je ne l'utilise plus.

Echanges possibles (je cherche notamment un bon delay, tremollo, reverb, un ampli électro-acoustique...)

ou 215 Euros frais de port compris (en recommandé avec assurance)

http://img.audiofanzine.com/im(...)27740


Salut. Il date de quand ? Tu as la facture d'achat ?
Quid du paiement ? Tu acceptes Paypal ? Merci.
Vent & cuivre - Pro
vince_99
je l'ai acheté "neuf" sur ce forum fin 2012. Je l'ai peu peu utilisé depuis (on va dire 5-10h grand max). Il me semble que j'ai la facture. Je vais fouiller mes archives.

j'accepte paypal. Il y a 7,56€ de frais en plus. J'arrondis à 5€
Rastacouair
Pour info... Quand tu fais un paiement paypal, tu peux choisir de supporter les frais ou de les faire supporter au vendeur. Il suffit de choisir la bonne option et tu n'as pas à t'en préoccuper de ton côté, tu reçois la somme convenue.
Vent & cuivre - Pro
vince_99
merci pour l'info! intéressant...
pour ce coup-ci je laisse à 220€ frais de port et de paypal compris (ou 215 € par virement/chèque)
vince_99
bon... on dirait qu'il est toujours là
vince_99
vince_99 a écrit :
bon... on dirait qu'il est toujours là


moi qui croyais le vendre en 1/2 heure....
Dernier(s) UP : 25/04/2014 21:42, 25/04/2014 08:22, 24/04/2014 21:59, 23/04/2014 21:51, 23/04/2014 17:59

En ce moment sur ampli guitare...