VENDU Apogee Mic - micro USB très haute qualité

JuliusPuech
Bonjour,

je vends un micro Apogee Mic avec tous ses accessoires (trépied + câbles de connexion USB et Ipad/Iphone) mais sans boîte.


photo du net

Un micro haut de gamme, statique, de chez Apogee : le top des interfaces son et matériel home studio dédiés Mac.
C'est un modèle qui se branche directement en USB à tout Mac, il est donc déjà pré-équipé des mythiques convertisseurs Apogee : pas besoin d'interface son externe !

Il délivre un son très précis et détaillé. Totalement plug'n'play et directement intégré dans les logiciels type Garageband ou Logic. C'est une solution parfaite pour des enregistrements nomades de haute qualité avec un Macbook, un Ipad ou un Iphone.

Attention, comme tous les matériels Apogee, il ne fonctionne qu'avec les produits Mac (parfait pour Garageband, Logic, Cubase ou autre logiciel son / DAW sous Mac).

parfait état de fonctionnement - utilisé uniquement chez moi pour des enregistrements de guitares acoustiques et voix.


prix neuf chez Thomann : 175 €

Vendu

Transaction en cash sur Paris ou envoi possible. Photos disponibles par mail.

Echange possible, avec complément d'un côté ou de l'autre. Je cherche notamment :

- un bon kit micro télécaster voir juste le micro chevalet (Lollar, hepcat, bare knucles, CS '65, fralin...)
- un chevalet de télécaster vintage 3 doubles pontets, Fender USA RI 52, Callaham ou Joe Barden
- un pickguard d'esquire
- une jack cup et un switch tip noir, modèle 50s pour télécaster
- une jack cup pour strat
- une pédale Rockett Blue Boy
***
Clapton is God

En ce moment sur home-studio...