[VENDU]BOSS NS-2(Noise Suppressor) 70 E et garantie longue !

Matia
  • #1
  • Publié par
    Matia
    le 15 Jan 06, 13:49
Acheté sur un coup de tête le 02/11/2005 au magasin "La pédale", je ne m'en sers pas plus que ça . Donc, autant qu'elle profite à quelqu'un qui en a vraiment besoin
70 euros pour un état neuf, garantie jusqu'au 02/11/2007. Saisissez l'affaire !


VENDU
Matia
  • #2
  • Publié par
    Matia
    le 16 Jan 06, 00:43
up
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Jan 06, 08:34
Indispensable pedale (d'ailleur je pense que tu fais une erreur à la vendre mais bon...), bon prix...

Up
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matia
  • #4
  • Publié par
    Matia
    le 16 Jan 06, 09:57
oui mais dans l'immédiat j'ai besoin d'un peu d'argent Si mes soucis de souffle reviennent plus tard à cause de telle ou telle pédale, j'investirait plus dans un noise gate en rack je pense.
Matia
  • #5
  • Publié par
    Matia
    le 16 Jan 06, 20:23
up
Matia
  • #6
  • Publié par
    Matia
    le 17 Jan 06, 09:48
up !!!!
Peter.Petrelli
Salut
elle peut m'interessé beaucoup en tant que noise gate, j'attend de recevoir mon nouvel ampli et je te tiens au jus.
Es-ce qu'elle fait boucle d'effet?
Matia
  • #8
  • Publié par
    Matia
    le 17 Jan 06, 13:26
oui tu peux soit la mettre en façade soit dans la boucle.
Peter.Petrelli
ça je sais mais je demande si elle fait boucle d'effet comme la ls2 de chez boss
Peter.Petrelli
peut tu me la mettre au chaud le temps que je reçoive mon ampli? je reçoit mon ampli demain normalement
merci
Matia
  • #11
  • Publié par
    Matia
    le 17 Jan 06, 13:35
affirmatif, tu ne vois pas les entrées Send/Return sur la photo ?
Peter.Petrelli
désolé
Tu me la reserve et on voit sa en mp après.
je te recontacte demain quand j'aurai mon ampli
Matia
  • #13
  • Publié par
    Matia
    le 17 Jan 06, 15:01
bon ok mais si je te la réserve il faut que ça soit du sûr....
Peter.Petrelli
réserve moi la carrément en fait j'ai regarder par rapport mes effets il me l'a faut

En ce moment sur pédales et Effets...