[VENDU] Cab Marshall 4x12 1982B de 1979

electric lullaby
Je vends un Marshall 1982B de 1979, c'est un dire un 4x12 pan droit, en tout point identique à un 1960B (la différence entre les deux venant uniquement des HP)
Numéro de série L885.

Il est dans un état exceptionnel pour son age. Le grillcloth est parfait. Quelques accros au niveau du tolex facilement recollés, ultra discret.
Son seul défaut est l'ajout d'une prise speakeon à l'arrière, mais c'est fait proprement et ne change pas le fonctionnement.

Je le propose à 250€ vide.

900€ avec son quad d'origine, à savoir des Celestion G12H Blackback en 55Hz, mais avec (d'origine) des cônes très proches des mythiques Pulsonic, et non des Kurt Mueller comme souvent sur les Blackback.
J'ai également des G12M en vente, Greenback et Blackback, cones Pulsonic, Kurt Mueller, ou les mêmes que ceux la.

Visible et essayable entre Rennes et Saint Malo, avec la possibilité d'affiner le choix de HP en fonction de vos goûts et de votre matos.





Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)
electric lullaby
vendu
Electric Lullaby

Mes ventes à venir :
- Ibanez double manche type SG fin 70s, micros fabuleux
- Peut-être ma TC Electronic Booster + Line Driver (modèle vintage ... une tuerie, mais que je n'utilise plus)

En ce moment sur ampli guitare...