[ VENDU] Combo Basse Ashdown MAG 300 C410T très bon état

Vend ampli basse Ashdown MAG 300 C410 T, donc combo 300 W en 4 x 10"

la série MAG est conçue en Angleterre et assemblé en Corée

je l'ai depuis environ 2 ans maintenant et je m'oriente de plus en plus vers un travail en "studio" si je peut me permettre d'appeler ça un studio ^^, donc le combo de 300 w avec les 4 gamelles ça commence à faire gros

je suis du genre soigneux avec mes affaires donc il est vraiment en super état, les potars sont nikel aucun crachottements, le tweeter fonctionne toujours très bien le son reste bien clean jusqu'au bout du master ^^

donc bon pour la description c'est un ampli avec deux entrée active et passive, un potar input, un galvanomètre en entrée histoire de bien visualiser le signal entrant et ajuster sans saturation, potars ( bass, fréq bass, medium, freq medium, treble, et un potar sub-harmonique avec switch pour l'activer ou non, switch (eq, bright et deep), send, return, une sortie tune/line, et une sortie DI XLR, sans oublier un potar master ^^

voilà, pour les photos je le récupère de la salle de répète jeudi soir donc et bien je verrais pour faire ça vendredi et les poster dans la foulée.

Cet ampli est mis en vente à 400 euros et à venir chercher sur Calais
un petit up pour dire que si vous venez de loin pour le chercher je saurais vous accueillir avec un pti café ou une ptite bière selon vos envies
ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le
on cherche un ampli basse pour mon groupe sur Nantes et le tien on l'a deja eu en concert c'est pas mal up!!!
Sinon tu peux faire livrer?
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le
je passerais voire les photo Deuxieme up!!!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
je fais les photos demain, j'ai eu des petits imprévus en cours de route, je fais ça demain et ça sera fait,

pour ce qui est de livrer faut voir vu la distance pourquoi pas mais frais de port à la charge de l'acheteur ...
je t'ai envoyer un mp avec les informations, et pour le prix on peut s'arranger, j'aimerais en tirer 400 vu son état et mes besoin en argent, mais ça reste a voir selon ce que tu propose ...
Dernier(s) UP : 25/07/2008 10:35, 21/07/2008 20:34, 21/07/2008 01:21, 17/07/2008 17:25, 15/07/2008 18:15

En ce moment sur ampli basse...