VENDU Combo Marshall Basstate B150 neau prix 250€ fdp out

EDIT : Toutes les photos sont dispos dans un message + loin...
=========================================

Je vends un Ampli Marshall Basstate B150.
Bon etat general, sauf que l'entrée Active ne fonctionne pas (perso je m'en fiche j'ai toujours utilisé l'entrée passive, que ce soit avec ma basse active ou passive, elle sonne toujours mieux...

Sinon, les lampes sont neuves (remplacées y'a 2 mois) et la bête est montée sur 4 bonnes roulettes.

J'en aimerais 300€

ATTENTION : NOUVEAU PRIX 250€ (c bientot Noel

Lien vers la fiche tech et les avis audiofanzine :
http://combo-basse.marshall.au(...).html

Je posterai des photos mercredi soir (mon ampli est au local de repet)

Je suis en région mulhousienne, les personnes interessées peuvent l'essayer sans souci.

à+
Blacksad08
Y a t il vraiment moyen d'influer sur le son ?

Je suis interessé.
out depend de ce que tu recherches.
Perso j'aime bien le son du Basstate, classique, assez froid.
Apres, y'a 2 preamp (transistor/lampes) et un potard type blend permet de melanger tout çà. C'est assez efficace mais disons que c assez subtil tout de meme.
Tu as un equaliser 7 bandes mais aussi 2 boost pour les basses et les aigus avec pour chaque un interrupteur on/off et un potard de niveau.
Il y a un compresseur integré et un limiteur de crete.
Voilà en gros, un master et un gain comme partout.
Y'a de la patate et il envoie suffisamment pour les lives en petites salles.
Tu peux venir l'essayer si tu le souhaites, on repete les mercredi soirs sur Wittelsheim.
Sinon, sur le myspace de mon groupe, y'a kkes morceaux, ils ont tous été enregistrés avec cet ampli : www.myspace.com/madeintheband
Blacksad08
Damn'...en cas d'achat, il faudrait venir le chercher ?!
Disons que c le + simple... maintenant si t pas du coin ou si çà te fait un peu loin, je veux bien voir ce que çà donne question envoi, mais j'ai peur que la poste n'en veuille pas et que le transporteur soit cher.
Je peux neanmoins me renseigner.

d'ailleurs à ce sujet si kkun sur le forum a de bonnes infos (quel transporteur pour quel cout, quel poids, securité etc...)
Blacksad08
Bon, j'vais me demerder pour aller le tester sur Paris (je dois y aller également pour tester le Warwick Sweet 15), fais moi un devis (lol) de ce que sa me coûterai et je te tiens au courant.
Sinon au passage, bon choix aussi le Warwick, plus economique, tu dois en trouver pour pas trop cher, mais c du tout transistor, t'as pas de compresseur et un equa 3 bandes au lieu de 7...
Par contre si tu comptes le transporter, le warwick est 2x plus leger que le Marshall (c pour çà que je lui ai claqué des roulettes lol)
Ben compare les 2 mais tu verras, le Marshall envoie du costaud par rapport au warwick, l'ideal serait que tu puisses ecouter les 2 en meme temps... c jamais simple de faire un choix
Blacksad08
Thanks pour tous ces détails, j't'envoi un mp avec mon adresse.
Et voilà les photos de la bestiole :




Roulettes :

Derrière :

Petite rayure sur la peinture faite en sortant la tete pour le changement de lampe (pas bien mechant, et cachée...) :


Sur la dernière tu voies un interrupteur jaune, il manque juste un petit bouton gris mais il fonctionne, c'est le earth lift, tu t'en sers en studio si tu as trop de parasites electriques (jamais eu besoin...) :


Voilà, mis à part çà, il est dans un excellent état.
Comme tu ne peux pas le voir en vrai, j'ai essayé de faire un max de photos histoire que tu puisses te faire une idée correcte.
président curval
Hé, ça m'intéresserai bien ton bazar ! Je suis a Belfort, combien si je viens le chercher ?
Pour un essai, ce serai possible à quel jour de la semaine ?
Dernier(s) UP : 04/01/2009 23:19, 30/12/2008 18:13, 18/11/2008 08:30, 25/10/2008 22:04, 14/10/2008 19:38

En ce moment sur ampli basse...