[vendu] Digitech Gnx3000 - Guitar/bass Workstation, pédalier

LE_Gui
  • #1
  • Publié par
    LE_Gui
    le 19 Oct 07, 01:20
Ben voilà, j'avais acheté ce pédalier pour m'enregistrer à la maison et éventuellement m'en servir pour aller me taper le boeuf.
En fait, je me suis bien enregistré avec (ça marche très bien d'ailleurs), mais pour ce qui est de le trimballer, il reste dans sa housse sur le meuble qui est à côté de mon PC. En clair, il n'est jamais sorti de la maison et, hormis les quelques enregistrements effectués, il n'a quasiment pas servi. Autant me prendre un toneport blum.gif


Voici un récap de tout ce qu'on peut trouver dans ce pédalier :
- modélisations d'amplis et cabs basse
- modélisations d'amplis et cabs guitare
- modélisations de types de micros (ou comment faire sonner un micro simple comme un humbucker)
- effets (distos/OD, modulations, delays & reverbs, noise gate, synth...)
- boîte à rythme intégrée (un paquet de patterns dispos)
- interface audio sur USB (qui fonctionne au final très bien, si ça ne marchait pas, c'est que je m'y prends comme un manche !)

La connectique est ultra complète :
- entrée instrument
- entrée micro chant (avec un préamp dbx dédié il me semble)
- 2 entrées lignes
- 2 sorties jack
- 2 sorties XLR
- 1 sortie casque
- 1 entrée pour brancher un petit pédalier digitech supplémentaire qui sert à lancer au pied certaines fonctions ds les softs audio (play/pause, stop, record)
- 1 midi IN
- 1 midi out/thru

Le CD d'install fournit les drivers ainsi que l'utilitaire x-edit qui permet de trafiquer le pédalier sur l'ordi, de sauvegarder des patches... Il me semble aussi qu'un plug de reverb lexicon est fourni.

Les possibilités de routage audio, que ce soit pour l'enregistrement ou le branchement sono, sont nombreuses.


Je précise que malgré son apparence d'usine à gaz, les fonctions de base sont très faciles d'accès (une séance d'un quart d'heure de RTFM suffit pour ces fonctions de base), et pour les fonctions un peu plus avancées, il suffit de lire la notice qui est très bien foutue.


Je dois très probablement oublier encore des trucs, mais on peut vraiment faire un paquet de choses avec ce pédalier.


Tjs est-il que je le vends avec sa boîte d'origine, son transfo, la notice, le CD d'install, et une housse de transport (valeur entre 20 et 30€).

Je vends le tout à 270€ fdpin, ou 250€ à celui ou celle qui viendra le récupérer en mains propres sur Marseille.


Pour toute autre question ou photos, n'hésitez pas à me contacter smile.gif

@+
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)
Dernier(s) UP : 24/10/2007 02:59, 21/10/2007 18:52, 20/10/2007 21:28, 20/10/2007 11:59, 20/10/2007 01:17

En ce moment sur effet basse...