[VENDU] ESP LTD Elite ST-I AQM

Dime_RIP
Salut

Je vends ce modèle LTD Elite en couleur Aqua Marine touche érable

Avis aux réfractaires LTD qui voient ça comme une sous marque
Les modèles Elite ne sont sortis qu'en 2013 et sont en tout point équivalent aux Edwards.
Il n'y a que le nom qui change. Ils sont fabriqués au Japon comme ces dernières et non pas comme les LTD
Niveau finition on est très très proche des ESP ( = sans fautes, net sans bavure sur binding,frettage etc....)

La ESP Snapper du pauvre , certains diront, oui mais une pelle extrèmement polyvalente qui rock ......à un prix (beaucoup....beaucoup ) plus faible......Elle fait son taf et même plus
c'est la guitare la plus polyvalente que j'ai actuellement ; du son clean funky au très gros lead

descriptif de la guitare ici: (C'est un SH5 d'origine et non une SH4, petite erreur de Guitar Shop)

http://www.guitarshop.fr/guita(...).html


2ime main, excellent état, pas de rayures
j'ai encore la facture du 1er proprio (payé 1380 euros), encore sous garanti (je le signale même si ça ne sert à rien)

en case ESP rigide avec sa tige de floyd

Envoi possible (pour 35 euros ) en collissimo R5
dispo en main propre sur Strasbourg

Pour infos, descriptif, contactez moi sans soucis




Prix : VENDU

++

JC

petite review http://www.guitarworld.com/rev(...)itars

Vidéos test :



Dime_RIP
j'ai updaté avec review et videos de la bête
Dime_RIP
les belges kifent les belles carrosseries
rocknrott
Top celle là !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Eikichi
Si j'arrive à vendre ma AW7 ou ma M-II avant que tu ne vendes celle-ci...

Je m'étais dit plus de Superstrat ni de Floyd mais celle-ci remet en doute mes certitudes...

Moi qui, avec l'argent de mes grattes + mon Mesa, voulait choper une Gibson R9...
Dime_RIP
une LP.......attention à ton dos
-_- Didier -_-
Je pense que dans la gamme, on peut difficilement faire mieux en super strat, comme déjà dis sur un autre support, elle est superbe !!
Bonne vente voisin
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
A voir comme ça ,pour 850 € tu as (presque ) une TA Drop Top
Dime_RIP
honnêtement je n'en ai jamais vu à ce prix là
rocknrott
Une TA à ce prix là personnellement j'ai jamais mais vu. Ou bien elle est en mauvais état.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
fifdefif
Vous m'avez pas compris .Je voulais dire que cette guitare c'est une "petite "drop top à beaucoup ,beaucoup moins chère .Donc c'est une affaire!!!!
Dernier(s) UP : 06/12/2014 08:15, 05/12/2014 09:25, 04/12/2014 13:05, 03/12/2014 10:07, 01/12/2014 18:56

En ce moment sur guitare électrique...