[VENDU] Ibanez S670 FM + Upgrade micros (Nv Prix)

billou_35

Au final, je fournis la guitare avec une housse mousse pour 350 Euros ou avec les deux micros Di Marzio pour 450€ ou bien avec le DP151BK + Bare Knuckle pour 500 Euros.


Vends Ibanez S670FM en superbe état, comme neuve.



Je l’ai achetée en seconde main pour jouer du Van Halen, Satriani, Steve Stevens mais ce n’est pas mon style de base et je n’ai pas eu le temps en fait de la jouer, elle est restée bien au chaud.

Elle est vraiment superbe et comme neuve, a deux micros scratchs vraiment mineurs mais par soucis d’honnêteté, je me dois de les signaler et je peux envoyer des photos avec ces micros pets : une griffure dans le dos et une griffure derrière le manche.

Cette guitare est de la série S (Sabre) : légère, parfaitement finie, un super système de vibrato ZR Bridge / ZPS2, Ibanez quoi…

Les caractéristiques sont sur le catalogue Ibanez suivant :
http://www.ibanez.co.jp/annive(...)ow=14
http://www.musique-galland.fr/(...)M.htm

Voici les grandes lignes :

3 pieces Wizard II Maple Neck
Flamed maple top / Mahogany body
Jumbo Frets
ZR pont with ZPS2
INF1 (H) Neck Pickup
INFS1 (S) Middle Pickup
INF2 (H) Bridge Pickup
Hardware in Cosmo Black


Le seul point faible de cette guitare se situe au niveau des micros, c’est pourquoi j’avais acheté des micros de rechange : une paire de Di Marzio DP151BK Paf Pro & DP153FBK FRED F-Spaced (pour le bridge) pour un son 100% Satriani période « Surfin with the Alien »… J’avais aussi acheté un Bare Knuckle Rebel Yell F-Spaced (pour le bridge) histoire de se croire dans Top Gun

Tous ces micros sont NEUFS, n’ont jamais été soudés, montés, etc… Si c’est vraiment un obstacle pour vous, je peux les monter avant envoie pour vous…






Au final, je fournis la guitare avec une housse mousse pour 350 Euros ou avec les deux micros Di Marzio pour 450€ ou bien avec le DP151BK + Bare Knuckle pour 500 Euros.


Envoie par la Poste en Colissimo Recommandé (env. 25 Euros) compris mais possible par UPS (env. 40 Euros) si supplément.

Dans les deux cas, je mets la guitare dans un premier carton puis dans un deuxième carton pour plus de sureté… Dans l’idéal, je préférerai une remise en main propre.

Je peux fournir pas mal de références de vente sur Guitariste… ;+)

Photos à la demande et en voici quelques unes de plus :



Mes ventes du moment :
Dimebug
pour l'avoir essayé, elle est tres correcte.
billou_35
aymericb a écrit :
Bein gros UP, m'aurai botté cette petite S Series


Merci l'Ami, c'est bien aimable !
Mes ventes du moment :
billou_35
Dimebug a écrit :
pour l'avoir essayé, elle est tres correcte.


Merci Copain, j'osais pas te demander de donner ton avis, toi qui a que des Rolls Royce et qui l'a déjà essayé. Merci tout plein du coup !
Mes ventes du moment :
billou_35
Elle est belle ma guitare, elle est belle !!!
Mes ventes du moment :
billou_35
Nouveau Prix pour Noël !!
Mes ventes du moment :
mushu
  • #8
  • Publié par
    mushu
    le 29 Nov 11, 13:38
En totu cas elle est magnifique
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
billou_35
mushu a écrit :
En totu cas elle est magnifique


Merci à toi... Oui, c'est vrai, elle a de la gueule, c'est sur
Mes ventes du moment :
billou_35
Pas impossible, j'ai peut-être quelqu'un pour la guitare seule...
Mes ventes du moment :
tareumensauce
ok.bonne vente pour cette superbe gratte qui merite juste de bon micros...
Dernier(s) UP : 07/01/2012 18:45, 04/01/2012 22:00, 26/12/2011 10:32, 24/12/2011 12:19, 12/12/2011 13:16

En ce moment sur guitare électrique...