[VENDU] Jackson USA SL2H MAH Natural - 1500 euros

Bonjour à tous,

Je vend ma Jackson SL2H MAH en finition natural.
C'est du made in USA, fabriquée dans les mêmes ateliers que la production Custom Shop.
Elle est dans un état irréprochable et vendue avec son case et la paperasse.

Les specs:

Construction : Manche Traversant
Corps : Acajou - Table érable 1/8'
Manche : Erable
Touche : Ébène
Cases : 24
Diapason : 25.5
Repères : Dent de Requin en nacre
Micros : SD TB4 en chevalet, SD 59' SH1n en manche
Chevalet : FR Original

C'est la version acajou de la SL2H classique et constitue le haut de gamme de la grille tarifaire actuelle (2600 euros neuf). Au programme : un son plus riche en graves et bas-médiums.

Plus de photos:
http://s1080.photobucket.com/a(...)SL2H/

Prix: 1500 euros

Visible au Kremlin Bicêtre/Porte d'Italie, essai sur ampli à Rueil Malmaison (92). Je privilégie la remise en mains propres mais un envoi est possible.
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Bump pour une superbe guitare, et un super vendeur
Ca ne lève pas les foules ... aller les gars, c'est une super gratte pour un super prix (dire que ça partait à 1800 euros il n'y a pas si longtemps ...).
the_viking
Elle est TERRIBLEUH !!!
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xRiCox
    le
Bump par ici !
tomriffmaniac
up pour une belle guitare mais tu n'aurais pas inversé les micros dans ta description par hasard? la logique voudrait plus que le SH4 soit en chevalet et le SH1 (n pour neck qui plus est) soit en position manche...
tomriffmaniac a écrit :
up pour une belle guitare mais tu n'aurais pas inversé les micros dans ta description par hasard? la logique voudrait plus que le SH4 soit en chevalet et le SH1 (n pour neck qui plus est) soit en position manche...

Tu as tout à fait raison. C'est réparé, merci.
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
Elle est magnifique et le prix est excellent.
Bonne vente !
Merci NFT !
C'est vendu, merci à tous pour votre intérêt.
Dernier(s) UP : 29/02/2012 11:44, 29/02/2012 08:30, 28/02/2012 20:24, 28/02/2012 17:25, 28/02/2012 15:17

En ce moment sur guitare électrique...