VENDU LABOGA HECTOR MK1

bbr77
  • #1
  • Publié par
    bbr77
    le 19 Jun 12, 08:15
L'ampli est vendu, je suis désolé pour ceux qui étaient intéressés et merci encore à white spirit qui j'espère s'éclatera bien avec l'ampli
madazin
bonjour, quelle est la différence entre le MK1 et le MK2 ?
Merci
bbr77
  • #3
  • Publié par
    bbr77
    le 20 Jun 12, 10:39
Bonjour Madazin. Je ne connais pas la différence, j'ai cherché un peu sur le net et apparemment les boutons et la grille ont changé. C'est les mêmes types de lampes utilisées et les fonctionnalités sont identiques. (j'ai ajouté les caractéristiques dans le 1er post)
bbr77
  • #5
  • Publié par
    bbr77
    le 22 Jun 12, 09:35
Mat_beer a écrit :
UP pour l'un des 1iers acheteurs français du Mr. Hector

Oh! Mat_beer merci du soutien!
ça fait plaisir
J'espère que tout va bien pour toi.
Mat_beer
bbr77 a écrit :
Mat_beer a écrit :
UP pour l'un des 1iers acheteurs français du Mr. Hector

Oh! Mat_beer merci du soutien!
ça fait plaisir
J'espère que tout va bien pour toi.


ça roule, merci
J'espère qu'il en est de même pour toi

UP pour ce stack qu'il est bien !
glassjail
Boujour, pas de vente séparée ?
bbr77
  • #8
  • Publié par
    bbr77
    le 05 Aug 12, 22:55
Je serais plus partant pour une vente de l'ensemble sauf si j'avais un acheteur pour le baffle et un pour la tête. Je souhaite passer soit sur un combo soit une petite tête avec un 1 ou 2x12.
madazin
bbr77 a écrit :
Je serais plus partant pour une vente de l'ensemble sauf si j'avais un acheteur pour le baffle et un pour la tête. Je souhaite passer soit sur un combo soit une petite tête avec un 1 ou 2x12.

un petit Vetta II combo ? toujours pas ?
bbr77
  • #10
  • Publié par
    bbr77
    le 06 Aug 12, 10:52
Non merci Madazin, je t'aurais déjà MP si le Vetta m'avais intéressé.
madazin
bbr77 a écrit :
Non merci Madazin, je t'aurais déjà MP si le Vetta m'avais intéressé.


je suis étonné que cet ampli soit toujours dispo
Je sais, tu m'avais dit que c'était plutôt mon rack qui t'intéressait un peu plus, mais ça ne coûtait rien de tenter
Et ça fait toujours un "UP"
bbr77
  • #12
  • Publié par
    bbr77
    le 09 Aug 12, 09:42
Pas de soucis, merci pour le "UP" Et bon courage pour ta vente également!
Les temps sont durs en ce moment, il y a plein de bon matos sur le forum qui ne part pas facilement .
J'ai une proposition d'échange intéressante avec une guitare, j'attends juste un peu pour voir si j'ai d'autres propositions.
Salut, je suis vraiment intéréssé par cette offre, j'aurai techniquement les fonds d'ici quelques jours ou au pire à la fin du mois =).

Il n'a aucun problème de souffle?

Les lampes sont 'elles celles d'origine?

Enfin au cas ou ca se concrétise, est qu'un envoi est possible car je ne sais pas ou tu habite exactement ^^.
bbr77
  • #15
  • Publié par
    bbr77
    le 11 Sep 12, 22:39
masterop02 a écrit :
Salut, je suis vraiment intéréssé par cette offre, j'aurai techniquement les fonds d'ici quelques jours ou au pire à la fin du mois =).

Il n'a aucun problème de souffle?

Les lampes sont 'elles celles d'origine?

Enfin au cas ou ca se concrétise, est qu'un envoi est possible car je ne sais pas ou tu habite exactement ^^.

Je t'ai envoyé unMP
Dernier(s) UP : 12/09/2012 19:27, 10/09/2012 20:50, 09/09/2012 10:41, 08/09/2012 15:19, 07/09/2012 19:08

En ce moment sur ampli guitare...