[Vendu] Lazy J Cruiser : Clean Boost & Overdrive de foli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Ceci dit, et sans faire de pub puisque ma pédale est en principe vendue (paiement en attente), je ne saurais trop te conseiller d'attraper la prochaine qui passe à portée de main. Elles semblent assez faciles à revendre au cas où...
Pour l'instant, sur les 2 que j'ai eu sous le pied (Cruiser et Cruiser Deuce donc), je leur trouve un seul défaut réel : la façon dont le circuit est monté implique que le dessous de la pédale et le boîtier sont reliés par mal mal de fils, ce qui rend un peu galère le changement de pile...
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Brigido
Easyrom a écrit :
Ceci dit, et sans faire de pub puisque ma pédale est en principe vendue (paiement en attente), je ne saurais trop te conseiller d'attraper la prochaine qui passe à portée de main. Elles semblent assez faciles à revendre au cas où...
Pour l'instant, sur les 2 que j'ai eu sous le pied (Cruiser et Cruiser Deuce donc), je leur trouve un seul défaut réel : la façon dont le circuit est monté implique que le dessous de la pédale et le boîtier sont reliés par mal mal de fils, ce qui rend un peu galère le changement de pile...


Bon, je vais attendre la prochaine qui se présentera !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Easyrom
Brigido a écrit :
Easyrom a écrit :
Ceci dit, et sans faire de pub puisque ma pédale est en principe vendue (paiement en attente), je ne saurais trop te conseiller d'attraper la prochaine qui passe à portée de main. Elles semblent assez faciles à revendre au cas où...
Pour l'instant, sur les 2 que j'ai eu sous le pied (Cruiser et Cruiser Deuce donc), je leur trouve un seul défaut réel : la façon dont le circuit est monté implique que le dessous de la pédale et le boîtier sont reliés par mal mal de fils, ce qui rend un peu galère le changement de pile...


Bon, je vais attendre la prochaine qui se présentera !

Et pour toi qui aime le tweed, la Cruiser Deuce peut aller assez loin dans le sale... Moi ça me fait penser à Neil Young lorsque son ampli menace d'exploser.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur pédales et Effets...