[Vendu] Marshall 72115 Combo 200 euros pour bricoleur

Hantar
  • #1
  • Publié par
    Hantar
    le 19 Oct 12, 19:01
Bonjour/bonsoir,

L'un de mes amis bassistes vend son Marshall 72115 Combo 200 watts. C'est le modèle avec la gamelle de 15 dedans (et un petit tweeter). Hop, un lien vers la bête.

La préamplification est à lampe, l'étage de puissance est à transistor. Sur la face avant, on trouve un EQ graphique, égalisation Bass/Treble, Gain, Bright, Deep. La polyvalence est de mise et il est possible de raccorder un autre baffle que celui d'origine.







Il est dans un état cosmétique proche du neuf malgré son âge. Il y a toutefois un mais, il semble que la gamelle soit un peu fatiguée car un certain grésillement se fait entendre à son niveau quand on joue dans les basses fréquences. Amis bricoleurs, à vous de jouer ! Par rapport à un argus, le prix est baissé de 100 euros pour compenser l'achat d'une gamelle ou une révision à faire sur la bête.

Selon le bassiste, c'est le seul souci de l'ampli. Pour le reste, tout fonctionne parfaitement et les possibilités d'utilisation sont multiples (DI, Atténuateur intégré pour le tweeter, etc.)

La grille avant porte fièrement l'emblème du groupe (un N) mais ça peut se rattraper facilement.

Prix de vente : 200 euros (négociable). A venir essayer/voir sur Paris uniquement sur rendez-vous.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
roguefive
Salut, petite question, est-ce que le probleme persiste si tu branche sur un autre cab safe?
Merci @+++
Hantar
  • #3
  • Publié par
    Hantar
    le 31 Oct 12, 23:18
Je pense que non mais je peux demander à mon ami bassiste. Je te tiens au courant
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dernier(s) UP : 22/11/2012 23:41, 20/11/2012 23:13, 20/11/2012 18:31, 18/11/2012 23:06, 16/11/2012 08:50

En ce moment sur ampli basse...