Bonjour !
Je met en vente mon Marshall, qui est un excellent ampli, un vrai Marshall, avec le vrai son comme il faut... Mais il est beaucoup trop lourd, et encombrant pour la voiture !
Acheté il y a 1 an, il est comme neuf (Je n'ai même pas retiré l'étiquette ! ), encore sous garantie Marshall (Angleterre) pendant 2 ans, mais de toute façon il n'a aucun problème. Les lampes sont nickelles mais on peut s'arranger j'ai quelques 12AX7 qui traînent... Quant à celles de puissance, elles n'ont strictement jamais été poussées.
Utilisé seulement pour 3 concerts et à la maison(j'avais autre chose pour les répètes...), emballé pour le transport en concert, jamais rien de posé dessus, etc... Je suis très soigneux !
C'est vraiment un ampli excellent, hyper polyvalent (bien que ça sonnera toujours Marshall) mais avec LE son Marshall. Hyper pratique, pour la scène notamment avec la programmation du pédalier facile et à la carte.
De plus, il est carrément exploitable à la maison, je m'en servais comme ça d'ailleurs, même si bien sur il sonne mieux à volume décent.
Je me demande comment je vais me remettre à un changement de canal "standard".
Des photos (mais je répète qu'il est comme neuf, papiers, etc..., et le carton d'origine ! ) :
Comme d'habitude j'ai un gros stock de photos dispos par mail.
J'ai acheté, vendu, échangé sur ce forum maintes fois et jamais un souci.
950 €
Pour venir le chercher : (Ille-et-Vilaine, Basse-Normandie). Echange possible contre un Rivera Clubster ou Koch Studiotone...
Envoi possible.
N'hésitez pas pour des photos supplémentaires !
A+
Wyatt