[Vendu] Mesa Boogie Dual Rectifier Solo Head 3 cannaux

Dickfall
Tête issue du marché français donc fonctionne sous 230V. Etat esthétique et de fonctionnement nickel. Les lampes ont approximativment 300 heures de jeu.
Livrée avec sa housse, son câble d'alim', son footswitch, le câble de raccordement et la housse de ce dernier.
Je ne m'étends pas sur ses caractéristiques sinon, j'en aurais pour 3 heures. Cependant, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Vendu à Testicool.











A vous les studios !

-------------------------------------------------------------------------------------

Comme d'habitude, mes emballages sont résistants à toute épreuve. Comme certains m'ont déjà dit, je site : "ils pourraient résister à une attaque nucléaire".

-------------------------------------------------------------------------------------

Historique de mes ventes
slopy
  • #2
  • Publié par
    slopy
    le 12 Dec 08, 15:08
salut!! je te souhaite bon courage pour ta vente!! j'ai vendu la mienne Hier (après plusieur baisse de prix... au final 1650 dans le meme etat que la tienne et les lampes moins de 100H)
1700 c'est un bon prix!! elle les vaut largement

mais qu'est ce que c'est bon les rectifier quand meme... je suis sur dans quelque temps de vais craqué a nouveau et m'en reprendre une...mais d'abord place au ORANGE
tchu*
Dickfall
Tiens, salut Slopy ! Ca faisait longtemps...

Effectivement, j'ai suivi de loin ta vente et je suis tombé quand j'ai vu que tu passais de Mesa à Orange Enfin, je n'ai jamais testé ce rockerverb donc je ne critique pas, hein !

En tout cas merci pour ton encouragement !
Ciao !
thecandyman
elle est comme neuve on dirait ! UP pour une superbe tête
woke up this morning and found myself dead ...
slopy
  • #6
  • Publié par
    slopy
    le 12 Dec 08, 21:41
yes ça faisait un ti bou de temps

perso je sais que je vais me racheter une mesa dès que mes moyen me le permetteront mais la orange c'est vraiment mon gros coup de coeur
et on dirai pas mais le gain va loin dans le patator

tu compte te prendre quoi après ça?

zalé Up pour la route
Slirk
  • #7
  • Publié par
    Slirk
    le 12 Dec 08, 22:51
Ah les Rectifier.... si seulement j'avais les moyens...
Lie to me, lie to me
Dickfall
Un coup de coeur, c'est un coup de coeur ! On ne peut y remèdier qu'en se faisant plaisir et justement, j'en ai un peu trop du coup et je ne sais quel ampli choisir pour le moment.

Le problème c'est que pour tester de vrais amplis à Nancy, c'est mission impossible...

Dur dur...
Dickfall
Slirk a écrit :
Ah les Rectifier.... si seulement j'avais les moyens...

Demande au Père Noël, on ne sait jamais !
Slirk
  • #10
  • Publié par
    Slirk
    le 13 Dec 08, 11:12
le père noel va déja mamener une nouvelle gratte, je ne peux pas trop lui en demander!

PS : D'ailleurs j'ai un topic sur ce sujet si des gens veulent participer et me donner un coup de pouce!

Mais retour au sujet principal à savoir la vente du Monsieur
Lie to me, lie to me
Dickfall
Ah !... Il est déjà très généreux !
Dickfall
Vous sentez cette odeur de vin chaud à la canelle ?... Entre les p'tites baraques en bois et la foule frigorifiée qui s'amasse comme un troupeau de moutons afin de se réchauffer pour acheter des babioles qui vont finir cassées et/ou au fond d'un tiroir ?...

Et bien au lieu de vous promener sur les marchés de Noël, vous feriez mieux de venir acheter des choses utiles sur G.com !!

Dickfall


Bien joué Slopy ! Fallait y penser... Et merci pour le upping !

En ce moment sur ampli guitare...