VendU--- Roland VG8 EX+GK3+EV5+cable--VENDU

VAiHalen
  • Publié par
    VAiHalen
    le (Modifié 6 fois)
Voila je vend mon VG8 EX (derniere version) car jai vraiment besion dargent rapidement.
Mon prix 550 euro!! avec le capteur midi Gk3(dernier en date de cher roland) + cable(45 euro neuf quand meme..) et la pedale dexpression EV5

le VG8:

le capteur GK3:

la pedale dexpression EV5:

Le vg8 est un appareil permettant grace au Capteur midi de simuler ou emuler des micros et type de gratte , on peu donc avoir le son dune stratocaster , une telecaster , une ricken , plusieur gibson , une acoustique , banjo , dobro et jen oubli.

Grace au capteur midi on peu transformer laccordage cordes par cordes , on peu donc obtenir Drop , open tuning , jouer plus grave , capodastre ou accordage de tout type a votre guise.

On a a disposition des modulations: delay , reverb , phaser , flanger , chorus.

Des pedale deffect: wah , disto , limiter , compresseur .

Autre effects: noise gate , equaliser, harmoniseur inteligent , pitch (jouer comme une basse ou en 12 cordes et autres folies.

La pedale dexpression permet dactiver ou desactiver des parametres programer : pedale de volume , wah , activation reverb, delay , chorus, saturation ou autres.

au niveau des sorties: casque , droite gauche ou mono , sorti ampli pour le sons des micros de la guitare (non traité par le vg.

retrouver videos , mp3 , patch , forum et autre informations sur le site officielle:

http://www.vg-8.com

un ptti exemple perso avec une simulation strat (je precise jouer sur grosse ibanez de bucheron)

http://vaihalen.free.fr/jazzHalen.mp3

Roland sont des precursseur en matiere d'emulation de son , technologie COSM.

Nhesitez pas a posez des questions si vous ne connaissez pas le produit.
Modifié le 13/12/2004 à 23:23
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
Je ne comprends pas qu'aucun fan de muse ne se soit encore manifesté... Ca court pas les rues cette bete la en occaze! up'

En ce moment sur pédales et Effets...