VENDU SET Micros Jazz Bass EMG by select 25€ fdpin!!

Redbox
  • #1
  • Publié par
    Redbox
    le 03 Nov 05, 12:36
Fraichement remplacé par un set Fender JB sur ma basse je revend ce set JB EMG by select (passif donc ) parfait pour upgrader une petite basse sans se ruiner.
Les mousses pour reposer les micros n'étaient pas fournies.
Fils très légerement dénudé base d'un des micros (celui qui était en bridge) un simple chattertton et ça roule (je l'ai vu simplement en enlevant le micro ce matin, donc pas de buzz ni rien puisque je n'avais jamais remarqué un quelquonque problème sur ces micros..

25€ FDPin

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
bearnings
Ca m'intéresse ! Quand tu as remplacé ceux d'origine par les EMG, tu as senti une différence? Il est possible de ne mettre qu'un seul micro (ma config c'est un micro JB et un micro PB, je voudrais remplacer uniquement un seul, peut-être les deux, mais il faudrait bouger et faire un ou deux trous en plus, ça risque de faire un peu moche ...

edit : tu connais pas le prix des Emg Select SEPJ ?! En neuf (ou occasion, si ça existe)
Redbox
  • #3
  • Publié par
    Redbox
    le 03 Nov 05, 19:22
bearnings a écrit :
Ca m'intéresse ! Quand tu as remplacé ceux d'origine par les EMG, tu as senti une différence? Il est possible de ne mettre qu'un seul micro (ma config c'est un micro JB et un micro PB, je voudrais remplacer uniquement un seul, peut-être les deux, mais il faudrait bouger et faire un ou deux trous en plus, ça risque de faire un peu moche ...

edit : tu connais pas le prix des Emg Select SEPJ ?! En neuf (ou occasion, si ça existe)


je dirai normalement autour des 60€ pour un set emg select basse (j'ai vu un emg de mon modèle a 30€ au enchères sur ebay (pour un seul!).
sinon oui le son était déja plus silencieux et beaucoup plus précis
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
bearnings
OK. Ca serait bien ce p'tit upgrade pour ma cort action bass, je l'utilise encore souvent ... et j'aimerais bien avoir un meilleur son ...

Sinon, je t'aurais bien pris le tien, mais ça va faire trop de modif à faire (changer le micro pb) donc on verra que c'était pas ça à la base, et je suis pas un maître luthier, donc ... UP
sayonara
Si toujours à la vente, je peux être interessé. mail me
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!

En ce moment sur basse...