Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vendu] Stack Markbass (LM F-series + 4*10 + 1*15)

magicpm7
Bonjour,

je vends - à regret - mon stack basse 3 corps Markbass, composé de :

- Tête d'ampli : Markbass Little Mark F-series

Puissance : 450 W sous 4 Ohm, 280 W sous 8 Ohm
Entrées : 1 en Jack, 1 en XLR
Sorties : 1 DI en XLR, 2 sorties HP (8 Ohm) en Jack, 1 sortie accordeur en Jack
Boucle d'effets (send-return)
Réglages : Gain, Egalisation (Low, Low Mid, High Mid, High), VLE (Vintage Loudspeaker Emulator : reproduit le son d'haut-parleur "vintage"), Master volume
Dimensions (Largeur-Hauteur-profondeur): 27,6cm x 7,1cm x 25,6cm
Poids : environ 7 kilos

- Baffle 4*10 : Markbass Traveler 104

4 haut-parleurs neodymium 10 pouces Markbass + 1 tweeter (horn) réglable par un potentiomètre sur le côté du baffle
Entrées : 1 entrée Speakon, 2 entrées Jack
Impédance : 8 Ohm
Puissance max admissible : 800 W
Dimensions (Largeur-Hauteur-profondeur) : 59,5cm x 60,5cm x 48cm
Event Bassreflex à l'arrière.
Poids : 25,5 kilos

- Baffle 1*15 : Markbass Traveler 151

1 haut-parleur neodymium 15 pouces Markbass + 1 tweeter (horn) réglable par un potentiomètre sur le côté du baffle
Entrées : 1 entrée Speakon, 2 entrées Jack
Impédance : 8 Ohm
Puissance max admissible : 400 W
Dimensions (Largeur-Hauteur-profondeur) : 59,5cm x 60,5cm x 48cm
Event Bassreflex à l'arrière.
Poids : 24 kilos

Le tout date de 2004-2005 ; ces séries ne sont plus fabriquées. Aujourd'hui, les équivalents dans la marque seraient... Entre la LM250 et la LM3 pour la tête, le 104 et le 151 de la série Standard HR pour les baffles.

L'ensemble est en très bon état ; quelques défauts cosmétiques mineurs (inévitables en utilisation "normale") mais qui ne nuisent en rien au fonctionnement du tout. Ce matériel n'a jamais été maltraité ni poussé au-delà du raisonnable et a dormi la majeure partie du temps bien au chaud chez moi.

Cette config est ultra-polyvalente, légère pour un 3 corps (moins de 60 kilos ; pour quelque chose de comparable chez @mpeg on flirte avec le quintal), impossible à prendre en défaut en termes de précision du son, de puissance et de diffusion, simple à utiliser, pedal-friendly, robuste...

Je l'adore, mais elle est trop encombrante pour l'utilisation que j'en ai, c'est pourquoi elle est en vente.

Je fournis deux câbles HP jack-speakon d'excellente qualité (Visibles sur les photos ; valeur : environ 20 € chacun), et pour transporter la tête, une vieille valisette de bricolage, qui a ses meilleures années derrière elle mais qui remplit bien son rôle.

Je suis également intéressé par un échange contre une configuration "puissante mais compacte" type Ibanez Promethean, TC Electronic Rebelhead, Markbass CMD, Tec-Amp Puma, Gallien Krueger MB150E... + éventuel complément financier.

Prix :

Little Mark F-Series : 380 €
Traveler 104 : 500 €
Traveler 151 : 450 €

Le tout pour 1250 €

Vu la taille du bouzin, je préfère une remise en main propres, mais bon, une expédition est toujours envisageable.

Quelques photos (désolé pour la qualité, prises avec mon téléphone) :

http://img844.imageshack.us/g/stack.png/

Merci !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dernier(s) UP : 18/01/2011 16:15, 17/01/2011 07:14

En ce moment sur ampli basse...