VENDU tête Marshall JVM 410H très bon état 850€

jeguens
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeguens
    le
Je vends donc une tête Marshall JVM410H. Je fixe le prix à 850€. Elle est en super état, je l'ai très peu sorti, une dizaine de répètes à tout casser, pas de scène. Aucun pb de fonctionnement et esthétique n'est à signaler. Les lampes sont ok. Le Bias vient d'être réajusté tout récemment. Pas de griffures sur le tolex, comme à l'état neuf.

Sa réputation n'est plus à faire. Cette tête renoue avec le véritable grain Marshall et est dotée d'une polyvalence énorme avec un brin de modernité en plus, surtout concernant le canal OD2. On obtient facilement de très beaux cleans (sans doute les meilleurs chez Marshall), crunchs convaincants et distortions épaisses et organiques avec beaucoup de dynamique, ce qui manquait tant à la série précédente des JCM2000 que j'ai également possédée auparavant.

Caractéristiques de la tête:

- 4 cannaux (3 modes par canal)
- Egalisations 3 bandes (basses, médiums, aigus) indépendantes par canal
- Contrôles de gain et de volume indépendants par canal
- Contrôle de Reverb indépendant par canal
- 2 Master Volumes
- Emulation Hps, etc.

Elle est bien sur vendue dans son carton d'origine avec son pédalier, câble d'alimentation et son manuel. Envoi possible par transporteur. Les frais de port sont inclus dans le prix annoncé plus haut.

PAS D'ECHANGE SVP.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'infos, j'y répondrai avec plaisir!

VENDU
Alex1209
Je suis peut etre interesse par la tete. Mais 900 c'est un peu cher possibilité de baisser un peu le prix ?
Sinon tu habites ou en bretagne ?
Tu las acheté quand la tete ?
Tu vends un baffke ac ?
Merci d'avance pour les réponses ^^

Alexis
ChrisTaylor
Arf, trop cher.
Ca m'aurait dit sinon^^.
Dernier(s) UP : 26/12/2009 09:26, 25/12/2009 16:26, 25/12/2009 01:26, 24/12/2009 16:20, 24/12/2009 09:08

En ce moment sur ampli guitare...