[VENDU]Trace Elliot GP7SM 130w

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Quel HP sur ce modèle STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
budokaï
Up...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Alors, ce que j'apelle basse ronflante, c'est un son tres profond, bien rond, avec un peu de distorsion naturelle...
C'est le son qui te fait vibrer la cage thoracique...
En tout cas, cet ampli ne done pas tout ce qu'il a quand tu le regle pour avoir un son a la hartke...
Tu peux avoir un son tout a fait claquant pour le slap en ajustant les paramétrages, mais tu aura toujours plus de présence de l'ampli dans ton son qu'avec du hartke... Le son est bien plus riche et nuancé...
Alors pour certains, c'est une qualité, et pour d'autres, qui veulent un son tres transparent et neutre c'est un défaut...
Pour moi c'est une qualité, masi ca ne reste qu'un avis personnel...
Jai eu un hartke A-100, j'ai ensuite acheté ce trace elliot, donc je parle en conaissance de cause, et sans hesiter une seconde j'ai tout revendu pour acheter une tete Trace elliot a lampes... C'est vraiment un son génial a mon sens...
Voila, écoute, si tu as la moindre question, n'hésite pas....
Yann.... yanncalvo@msn.com
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up, et nouveau prix, 350€, la, c'est une affaire en or...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
pierru666
pour la livraison, ca se passe comment??

Et quelle taille fait-il?
budokaï
Alors, pour la livraison, je peux l'envoyer a paris, rennes ou lorient et leurs environs sans supplément de prix...
Sinon, il est possible de l'envoyer par UPS, mais les frais sont théoriquement a la charge de l'acheteur, vu le prix déja bas de l'ampli...
Apres, on peut en parler, amsi ca va etre plutot chaud...
Vu le poids, ca devrait revenir a environ 30 a 40 € je pense, je connais aps le poids exact...
Pour la taille, il fait 62cm de large, 35 cm de profondeur, et 60cm de haut, a un ou deux centimetres pres bien sur...
Voila, n'hésitez surtout pas a me contacter, car j'ai besoin de savoir ce qu'il en est le plus vite possible pour pouvoir m'engager sur l'achat d'autre materiel...
Voila, merci...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP.....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
slashzebest
allez up pour un super ampli...
achetez lui, à ce prix là c'est cadeaux, et au moins il pourra se payer une baffle XP de chez cash converters...
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
budokaï
allez, je remet la photo pour ceux qui viennent d'arriver
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up...
C'a m'a l'air parti pour une longue série...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-

En ce moment sur basse...