[VENDU]Trace Elliot GP7SM 130w

budokaï
Alors, je me sépare de cet ampli que j'ai acheté d'occasion l'été dernier...
Pour la petite histoire, je le vends pour acheter un ampli de la meme marque, car j'adore ce son, mais plus puissant, car les deux guitaristes de mon groupe jouent sur de tres gros amplis tout lampes, et on chante a quatre donc 130w c'est un poil juste... Ca passe mais il faut reprendre la basse, et comme on doit déja faire passer quatre voix sur la sono...
Bref...
Sur l'ampli lui meme, que dire...
Le son Trace Elliot est assez spécial, mais reconnu comme tres bon par la plupart des bassistes qui ont joué dessus... Un peu moins chaud que du Ampeg, mais bien plus caractéristique que du Hartke....
Si vous aimez les basses ronflantes vous allez etre servis...
Sur la construction il n'y a rien a dire... C'est a tout épreuve... Un ami a moi avait plus ou moins le meme modèle, et apres une chute d'une table pendant une repet, l'ampli s'est rallumé comme si de rien était, et marche parfaitement bien depuis... De la bonne construction anglaise....
L'ampli est assez ancien, mais est en tres bon état et fonctionne parfaitement...
Les réglages sont intuitifs, et on trouve vite un son qui nous plait...
En facade, il y a un potar de gain et un potar master, deux compresseurs, un égaliseur graphique 7bandes avec deux potars de réglage (mix avec le signal d'origine, et flat), une boucle d'effet, une sortie out jack, une DI intégrée qui marche nikel (j'ai enregistré avec la semaine derniere)...
Comme vous le remarquerez sur la photo, l'ampli a été légerement customisé par l'ajout d'une superbe moumoute motif vache qui recouvre toutes les face a l'exeption du dessous...
J'ai fait ca bien, et c'est toutafait possible de l'enlever, bien que ca serait dommage...
Voila, si vous avez la moindre question, si vous voulez plus de photos, plus de détails, ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas a me contacter....
L'ampli peut etre essayé a lorient ou a rennes, et peut etre livré a paris sans supplément de prix....
Yann yanncalvo@msn.com 0675661773

Voici la photo...


si vous en voulez d'autres, contactez moi...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
et le premier up, c'est parti...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
pour plus de photos, notemment de l'arriere de l'ampli, contactez moi...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Mon petit bearnings, le prix est dans le titre...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
ben non, carrément pas cher, tu le veux pas toi qui écumes les forums et dont on trouve des messages dans tous les topics...?
C'est une affaire en or, et j'ai besoin de osus assez rapidement pour acheter du EBS...
En vous remerciant d'avance, futurs heureux propriétaires d'un ampli qui fera des envieux...
Je signale au passage pour les adeptes de sobriété que la décoration poilue s'enleve tres facilement et sans traces...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
bearnings
budokaï a écrit :
ben non, carrément pas cher, tu le veux pas toi qui écumes les forums et dont on trouve des messages dans tous les topics...?


, encore faut-il les avoir ces sous ... Et niveau ampli pour l'instant je suis comblé, j'ai mon gros matos (qui n'est pour l'instant pas utilisé, mais ça ne saurait tarder) et mon petit Rumble pour les répètes ... Donc je ne saurais que faire d'un autre ampli dans les 100w, ou alors il faudrait que je vende mon rumble pour te prendre la tien, mais ça fait beaucoup de cafouillage, n'est-ce pas?

budokaï a écrit :
C'est une affaire en or, et j'ai besoin de osus assez rapidement pour acheter du EBS...
En vous remerciant d'avance, futurs heureux propriétaires d'un ampli qui fera des envieux...
Je signale au passage pour les adeptes de sobriété que la décoration poilue s'enleve tres facilement et sans traces...


Aller UP !
budokaï
hola, attention, rien a voir avec le rumble celui la...
Sans vouloir te vexer, c'est presque comme comparer une stagg et une lag...
et gros up..
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
bearnings
Ne t'en fais pas, je ne suis pas là à comparer ...
Seulement pour les répètes j'ai pas besoin de bien plus ... Je pense qu'avec Ampeg, Trace est une marque qui me collerait aussi bien, pour les grosses basses ...
Mais disons que pour les répètes je veux pas mettre un gros budget là-dedans, j'l'ai eu d'occasion pour 200€, donc disons que je vais pas me plaindre ...

Bonne vente à toi dans tous les cas
budokaï
UP...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up...
Personne pour cette marque réputée, et pas si courante que ca en france...?
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
budokaï
Up...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
StevieREddy
Quel HP sur ce modèle STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur basse...