Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] VDS MXR Bass Octave Deluxe - 110€

Bonjour,

À vendre ma pédale MXR Octave Deluxe M288, en excellent état et ayant très peu servi (une ou deux fois au plus).




J'avais acheté cette pédale pour enregistrer des pistes de basses avec ma guitare, mais finalement, j'ai craqué, j'ai acheté une basse

Prix: 110€ en main propre (je suis sur Paris), mais je peux bien sûr me renseigner pour les frais de port. Boîte d'origine incluse.

N'hésitez pas à me contacter.

Description de l'engin (site MXR):
"La M-288 Bass Octave Deluxe est une pédale d'octave à deux voix pour basses. L'utilisation de la technologie Constant Headroom Technology permet une alimentation constante à 18V de la pédale en interne à partir d'une simple pile 9V, ce qui procure une plus grande réserve de puissance et un son plus clair.

Le contrôle Dry permet de doser le mélange du signal d'origine avec le signal "octavé", tandis que l'interrupteur "Mid+" permet d'ajouter un boost de 15dB ciblé dans les bas-médiums (400Hz) ou les médiums (850Hz). Deux signaux à l'octave inférieure sont gérés par les contrôles "Growl" et "Girth", le premier pour des sonorités gutturales et le second pour des basses annoncées comme profondes et chaudes."
Salut,
Je suis intéressé par ta pédale,est-elle tjrs en vente?

Je suis sur Annecy(74);si oui,me la ferais-tu à 110€ FDP inclus?

Merci d'avance pour ta réponse!!!

Cordialement.
Salut Krashbass,

Désolé, je viens juste voir ton poste. Il semble que mon client mail ait avalé (ou classé comme indésirable) les emails de guitariste.com.

Si tu es toujours intéressé, fais moi signe.
Dernier(s) UP : 16/05/2011 11:06

En ce moment sur effet basse...