[VENDU] VENDS TMB 18W CLONE fait à l'ancienne ! samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
oui, un seul en 8 ou deux (et obligatoirement deux) en 16 ! comme une tete Fender quoi !
Elrond06
Blue Moon a écrit :
Non, je comptais le monter d'ici un mois... Mais je n'ai pas l'expérience de ces messieurs.

J'ai peur que monter un Plexi soit bien plus difficile qu'un simple Tweed 5E/F1, difficile dans le sens rigueur. Peur de me retrouver avec un truc qui buzz rapidement ou autre...



Joli revêtement en tout cas.


Ben le KIT TAD avec le headshell c'est 835 je crois, tu ajoutes le port et le montage sur lequel tu n'es pas sûr... Pas photo à mon avis...
oldamp
pour les kits TAD, headshell inclus, c'est 1025€ pour le JTM45 et 845€ pour le TMB18. ils comptent respectivement 551 et 495€ de MO pour le montage ! ça fini par chiffrer !
Elrond06
Oui, je m'étais planté de 10 euros, et encore il n'y a pas le port, et il faut se le monter, donc pour un débutant.... c'est hasardeux.
C'était le but de ma remarque, le tiens avec des composants plus haut de gamme et monté revient moins cher que le kit chez TAD, FPIN.
Oui y'a pas photo mais c'est surtout pour le plaisir de le monter !

Évidemment, celui d'Oldamp est bien mieux fait que ce que je peux faire, c'est clair et net

Mais je ne craquerai pas !
El Phaco
Up !

Je revends cet ampli pour en financer un autre. Même prix (ferme) qu'indiqué dans le premier post. Il n'a servi que quelques heures, n'étant pas adapté au répertoire de mon groupe, je ne l'ai jamais emmené en répéte ou concert. C'est une bombe, mais j'ai dans le collimateur une grosse bête assez coûteuse qui me fait rêver depuis longtemps.