[VENDU] VENDS TMB 18W CLONE fait à l'ancienne ! samples

oldamp
  • #1
  • Publié par
    oldamp
    le 01 May 15, 09:56
Je vends ce clone 18W TMB, construit à l'ancienne avec de vrais condos moutarde d'époque, transfos bobinage papier anciens également. résistances carbon comp et couche carbone, lampes NOS sauf la redresseuse qui est une GZ34 JJ, qui donne plus de pêche que l'EZ81 normalement prévue. possibilité de la remplacer par un "bouchon" contenant un redressement à diodes SI pour moins de compression et encore plus de dynamique. deux sorties HP : soit un cab 8 ohms, soit deux cabs 16 ohms. le trou du sélecteur d'impédance est obturé par un petit capuchon, mais il peut parfaitement servir à mettre un PPIMV par la suite !
bien sûr il a son panneau arrière !

Prix demandé : 850 € FDPI.









Il a peu servi (moins de 25 H) car j'ai des amplis plus puissants et avec reverb (Super Reverb et Bandmaster) et je compte me faire un JTM45.

j'ajoute que, comparer à un 2061X original, il l'enterre grave !

et deux samples :



Elrond06
C'est dommage qu'il ne fonctionne qu'en 8 ohms.... Le transfo de sortie n'offrait pas plus d'options???
Sinon chouette prix comparé à un TAD par exemple qui utilise des composants de moins bonne qualité à priori et qui sort 500 euros plus cher monté avec le headshell (en plus en bicolore ça le fait bien!).
Comment me donner envie de juste laisser tomber mon TAD...



Niort ça peut se négocier en plus....
themidnighter
Pour l'avoir testé il envoie du lourd comme tout ce que fait Oldamp. Le côté crunchy des EL84 en plus.
Elrond06
Blue Moon a écrit :
Comment me donner envie de juste laisser tomber mon TAD...



Niort ça peut se négocier en plus....


Surtout que si tu revend un TAD 18WTMB pas trop cher, tu peux me faire signe, je pourrais être intéressé en doublon de ma 2061x
Elrond06
grommet a écrit :
Elrond06 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Comment me donner envie de juste laisser tomber mon TAD...



Niort ça peut se négocier en plus....


Surtout que si tu revend un TAD 18WTMB pas trop cher, tu peux me faire signe, je pourrais être intéressé en doublon de ma 2061x


Bonjour,

J'ai un JTM 45 made by Twistingcrow si tu veux
https://www.guitariste.com/for(...)42606


Oui je l'ai vu mais carrément hors budget pour moi, puis les amplis 15-20W c'est plus dans mon trip actuellement. Là ce TMB est à un super prix vu le matos!
Non, je comptais le monter d'ici un mois... Mais je n'ai pas l'expérience de ces messieurs.

J'ai peur que monter un Plexi soit bien plus difficile qu'un simple Tweed 5E/F1, difficile dans le sens rigueur. Peur de me retrouver avec un truc qui buzz rapidement ou autre...



Joli revêtement en tout cas.
El Phaco
Ben y'a un peu plus de câblage... Et c'est le plus chiant le câblage, même dans une pédale. Parce que peupler un CI ou une eyelet board, c'est vraiment à la portée de tout le monde.

Franchement, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir les sous, parce que je le prenais direct. A ce prix là, il n'y a aucune hésitation à avoir, surtout quand on sait d'où il sort !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond06 a écrit :
grommet a écrit :
Elrond06 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Comment me donner envie de juste laisser tomber mon TAD...



Niort ça peut se négocier en plus....


Surtout que si tu revend un TAD 18WTMB pas trop cher, tu peux me faire signe, je pourrais être intéressé en doublon de ma 2061x


Bonjour,

J'ai un JTM 45 made by Twistingcrow si tu veux
https://www.guitariste.com/for(...)42606


Oui je l'ai vu mais carrément hors budget pour moi, puis les amplis 15-20W c'est plus dans mon trip actuellement. Là ce TMB est à un super prix vu le matos!


Je dirais même un prix imbattable
oldamp
Bon, je vous mets deux youtube en prime !





pour la prise de son c'est pas top ! un simple APN...

j'ai vu passé un nantais... pas de pb pour venir essayer sur place bien sûr ! y a d'autres amplis aussi.... mais pas à vendre... quoique....
oldamp
Elrond06 a écrit :
C'est dommage qu'il ne fonctionne qu'en 8 ohms.... Le transfo de sortie n'offrait pas plus d'options???
Sinon chouette prix comparé à un TAD par exemple qui utilise des composants de moins bonne qualité à priori et qui sort 500 euros plus cher monté avec le headshell (en plus en bicolore ça le fait bien!).


c'est un transfo ancien US avec un seul secondaire. j'ai hésité entre celui là et un Classictone "neuf". mais j'ai préféré le "mojo" du vintage ....
oldamp
oui, un seul en 8 ou deux (et obligatoirement deux) en 16 ! comme une tete Fender quoi !

En ce moment sur ampli guitare...