[VENDU] VOX AC30cc1 (HP Celestion Gold AlNiCo!)

Cmoinico86
Salut !

Je vends mon combo VOX AC30cc1. Inutile de préciser que cet ampli est une véritable tuerie

Je l'ai équipé d'un HP Celestion Gold AlNiCo. C'est la version 50 watts du Celestion AlNiCo Blue, qui équipe les VOX AC30cc2x. Le son qui en sort est tout simplement hallucinant ! Le haut parleur à lui seul coûte quasiment 300€.
Le son est celui d'un AC30cc2x, avec un encombrement et un poids moindre (ça reste quand même assez lourd..).

Je tiens aussi à préciser que les lampes de préampli ne sont pas de "vulgaires" China, mais deux JJ + une EH, ce qui apporte encore un plus dans la qualité du son.

Etat neuf de chez neuf ! Et dans son carton d'origine !
Avec le footswitch + cable de footswitch + cable d'alimentation + documentation + facture.

Je le vends 850 € en mains propres (soit moins cher qu'un Vox AC15cc équipé d'un HP de même facture et de lampes de préampli moins bonnes !)
Edit prix : 820 € en mains propres.

VENDU

Je suis sur Paris, je peux le livrer dans l'Ile de France si besoin.
Si envoi par UPS, frais à la charge de l'acheteur.

Prix neuf 950€ + HP 300€ = 1250€, soit une économie de 430€

Viendez l'essayer, c'est gratuit

Echange possible contre :
- Gibson SG Standard des années 90'
- Tête Marshall JCM800
- Tête Vox AC30cch
- Cab Vox 212bnx

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Très bon ampli! Je sais de quoi je parle
Cmoinico86
ktophe a écrit :
Très bon ampli! Je sais de quoi je parle

Merci Ktophe !
Je précise que l'ampli appartenait auparavant à Ktophe, et qu'il prend extrêmement soin de son matos.
C'est effectivement un excellent ampli, plein de puissance, plein de basses, plein de médium, plein d'aigus, plein du son typique Vox !
Mais je me dirige vers une config tête + baffle qui me conviendrait mieux.
Cmoinico86
Frais de port à partager en cas d'envoi !
Je précise que l'envoi se fera par UPS, et que j'emballerai toutes les lampes une par une dans du papier bulles pour éviter tout problème de casse
Mais de toute façon avec UPS, il n'y a pas trop de soucis à se faire
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Tu fournis avec le HP Celestion centurty vintage neodymium?
Cmoinico86
ktophe a écrit :
Tu fournis avec le HP Celestion centurty vintage neodymium?

Non malheureusement, je l'ai vendu pour financer une partie du Celestion Gold..
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Remarque c'est pas grave si le son est encore meilleur avec le gold
Déjà que c'était bon avant, ça doit bien déchirer avec le gold

J'espère que ça va pas trop te manquer ce super son clair bien chaud que procure ce Vox.
Cmoinico86
ktophe a écrit :

J'espère que ça va pas trop te manquer ce super son clair bien chaud que procure ce Vox.

Ah si je me suis dis que ça me manquerai trop, et que sur un marshall je ne retrouverai pas ce son si caractéristique Vox... j'ai donc décidé de m'acheter la version tête + baffle 2x12 dès que j'en aurai les moyens
J'ai hésité à passer chez Marshall, et puis en fait je pense rester chez Vox.
jugejackson
Je sais bien que ça n'est pas dans ta liste d'échange, mais une guitare de luthier moscato the flame ça t'intéresse ?
Cmoinico86
jugejackson a écrit :
Je sais bien que ça n'est pas dans ta liste d'échange, mais une guitare de luthier moscato the flame ça t'intéresse ?

Salut !
Désolé, ce n'est pas mon style de gratte...
Merci pour ta proposition,
Nicolas
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Cmoinico86 a écrit :
ktophe a écrit :

Ah si je me suis dis que ça me manquerai trop, et que sur un marshall je ne retrouverai pas ce son si caractéristique Vox... j'ai donc décidé de m'acheter la version tête + baffle 2x12 dès que j'en aurai les moyens
J'ai hésité à passer chez Marshall, et puis en fait je pense rester chez Vox.

Ah oui, j'avais pas vu que tu avais rajouté dans ta liste d'échange la tête Vox et le 2x12

C'est vrai que le clean Marshall n'est pas vraiment comme le clean Vox. Mais tu t'ammuses bien aussi avec le crunch d'un JCM800 ou d'un plexi. Moi j'aime bien les deux. L'idéal est d'avoir les deux
Cmoinico86
Il te manque, hein, ton Vox ? GAS GAS GAS
C'est vrai que j'adore le crunch des JCM800, mais j'arrive à trouver un compromis avec ma Marshall Guv'Nor sur le canal clair du Vox.
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
C'est vrai qu'il me manque, mais je ne regrette pas mon choix. J'ai mon Marshall, et ça correspond mieux a mes goûts musicaux. J'avais un Vox et je voulais le faire sonner Marshall sans y arriver vraiment, c'était pas logique

Mais je continue a penser que le Vox AC30cc1 est un excellent ampli. Allez-y les gars, vous pouvez l'acheter, vous allez aimer
Dernier(s) UP : 03/03/2008 18:37, 03/03/2008 02:20, 02/03/2008 12:52, 01/03/2008 23:42, 01/03/2008 12:16

En ce moment sur ampli guitare...