Bonjour à tous,
J'ai décidé de remettre en vente mon Vox AC30cc2x équipé de 2HP's de 12" Celestion Vox Alnico Blue + Footswitch, en effet depuis ma dernière annonce l'été dernier où j'hésitais vraiment à le vendre, je me rend compte que je ne m'en sert presque plus, il n'a du tourner qu'1H ou 2 depuis l'annonce précédente et aussi parce que j'ai décidé d'acheter de nouvelles têtes Divided by 13!
L'ampli a été acheté neuf chez Brock'n'Roll à Lille en Août 2006, il a donc presque 1 an et demi, usage uniquement en intérieur, aucune répétition, aucun concert, les lampes comptabilisent une petite centaine d'heures, toutes fonctionnent correctement tout comme l'ensemble de l'ampli, ce dernier a toujours eut un temps de chauffage et d'extinction respecté, les lampes n'ont pas été poussées souvent et sont d'origine!
Il est proposé avec la facture (acheté à l'époque 1550 Euros)
Le produit est à retirer sur place (Arras, 62, dans le Pas-de-Calais à 1H45 de Paris par Autoroute), possibilité de venir essayer le produit si vous êtes réellement intéressé, différentes Gibson LP, PRS et Fender Strat dispo pour essayer l'ampli ainsi que de nombreux effets haut de gamme à votre disposition!
Je le cède 700 Euros (4590 Frs) complet avec acte de vente et facture, paiement par chèque préfèrable.
L'état esthétique est nickel, seul un petit enfoncement sur le revêtement du Bois en haut à droite est visible sur l'avant de l'ampli. Ce petit pet' était déjà visible lorsque je l'ai acheté neuf. Mais je vous rassure, c'est à peine visible, je dirai 5mm de long sur 3mm de large et 1mm de profondeur. Sur du noir on y voit que du feu! Mais bon, bien que ce pet' ne soit pas de moi, je préfère être honnête et le notifier dans cette annonce!
Aucune réservation ni option dessus n'est possible, adressez vos intentions d'achat et/ou d'essai sur le forum + par MP et le premier venu et intéressé sera le premier servit!
Pour vous faire une idée du produit proposé, voici quelques images de l'ampli, en espérant que les réponses seront nombreuses et fructueuses. A très bientôt. Musicalement Nico.