VENDU ! Warwick Corvette $$ 5

shooshnoo
Je compte me séparer bientôt de ma Warwick Corvette $$ (double buck) 5 cordes achetée il y a moins de 4 mois et qui est dans un état que l'on peu qualifier de neuf (pas un pet, pas une rayure, pas d'usure). Elle à servi pour un enregistrement; quelques répet et un seul concert.

En détail : 5 cordes, corps en frêne des marais (swamp ash), manche vissé en Ovankgol, deux gros pavé type musicman MEC, électronique active 2 bandes, micro splitable parallèle / série / humcanceling, Push-pull active passive, coulour burgundy red (avec les veine du bois en transparence).

C'est une basse avec enormément de puissance, de chaleur, un grain à mi chemin entre le son caratéristique Warwick et le son brillant de la musicman. Le son peut être à la fois brillant en slap ou chaleureux au doigts. Traverse n'importe quel mix.

plus de renseignements sur www.warwick.de

Je m'en sépare à regrets car elle à énormément de qualitsé mais elle ne correspond pas trop à mon jeu.

Le prix catalogue chez stringsimport (importateur français) est de 1245 €, je la cède à 700, sachant qu'elle est neuve et sous garantie, livrée avec des straplocks, une sangle, une housse de transport Rockbag de qualité, tous ses accessoires Warwick et elle est montée avec un jeu en 135 - 115 - 85 - 65 - 45 neuf et réglée.



AkµFen
Mmm Miam
Trop belle !
Dommage, je viens d'investir je pense que je te l'aurai prise sinon ...
un grand UP pour toi !
Bonne vente!
stavros
ouah 850€

elle partira vite vu le nombre de bassistes qui la cherchent
shooshnoo
Up et prix qui passe à 800 €
shooshnoo
Up et j'offre les frais de port
elle aurrai était noir je te l'aurrai prise!!!
la sangle est vendu avec quand tu la eu neuve ?
Alors, qu'en est-il? T'a trouvé un acheteur (chanceux)?
Si c'est pas le cas, ça m'intéresse!!

En ce moment sur basse...