[Vendu]Digitech RP80

_Arsène
Bonjour à tous,

Pédalier Multi-effets : Digitech RP 80

Bon petit pédalier pour guitare, je m'en sépare uniquement pour passer à son cousin pour Basse. Il à 2 mois à peine, trés peu servi, excellent état. D'excellentes modélisations, bonne qualité, idem, allez voir les avis AF. Mon prix 50€ Y'a encore le plastique sur l'écran

----------------------------------------------------------------------------------

Je recherche éventuellement un Synth Bass (SB7 ibanez, Digitech, ...boss..!) Propalez ! Ou donc un Digitech BP50 ou BP80 .. multi pour basse

Paiement Chèque, ou paypal (rajout leger %) Envoi colissimo sur-protégé

Pour tout renseignement, n'hésitez pas !
_Arsène
UP!, hu que ça descends vite ! allez allez là !
_Arsène
Un petit UP !

_Arsène
This is a UP
_Arsène
Allez Allez .. ouvert à des échanges aussi ! propalez !!

C'est trop cher ?! Allez UP ! tout est négociable !
_Arsène
UP !!

Prix en baisse + rajout photo !!

_Arsène
Un intéréssé pour le préampli, donc reservé (hors G.com)
_Arsène
UP, allez une baisse ! lot possible !!
_Arsène
UP ! Il ne reste que le Flanger UF 100 .. allez allez 15€ fdp inclus !!

J'ai recu le second chèque de Mescal13 , le premier ayant été perdu par la poste. Avant l'envoi du colis il a voulu rajouter à la commande le Comp/Sust CS100, donc colis envoyé cette aprés-midi, numéro de suivi communiqué par MP, en attente de son cheque pour le CS100

UP
_Arsène
UUUUUUUUPPPPPPPP

Rajout du DD100 Digital Delay, qui marche du feuuuuu !

30€ fdp-in.

Et rajout d'un pédalier Digitech RP80 en pré-vente = 60€ fdp-in , Neuf !

_Arsène
UPPPPPP

Je recherche éventuellement un Synth Bass (SB7 ibanez, Digitech, ...boss..!) Propalez ! Ou donc un Digitech BP50 ou BP80 .. multi pour basse
_Arsène
Baisse du RP80 = 50€ fdp-in , il est comme neuf !!!!!!!!!! même pas deux mois , servis .. quelques minutes !
_Arsène
Recherche d'une Wah aussi possible échange + roros, cas à étudier !!

UP
_Arsène
UP les amis
Dernier(s) UP : 05/03/2008 08:43, 04/03/2008 23:23, 04/03/2008 19:14, 04/03/2008 15:32, 04/03/2008 12:19

En ce moment sur pédales et Effets...