Vendue - SG Diablo

Pradouble
Voilà, tout est dans le titre,
je vends ma SG Diablo (série limitée à 1000 exemplaires pour le monde) couleur Red Metalic, micros Burstbucker Pro avec l'étui d'origine guitar of the Month 2008.

Excellent état, pas de rayure, ni de pock, le doré c'est légèrement fané sur le haut du chevalet tun-o-matic, là où je posais ma main.

La guitare qui remet d'accord avec le modèle SG pour ceux qui ne seraient pas convaincu, l'essayer, c'est l'adopter...

Prix : 1400 Euros, si vous voulez les deux étuis, c'est possible

Pour les échanges je recherche une basse 5 cordes Jazzbass US, Precision US, Musicman Stingray (des instruments pas abimés et propres de préférence, comme ma guitare) et pas autre chose
Invité
SUBLIME !


Up de soutien.
Pradouble
Merci, c'est gentil.

Allez n'hésitez pas c'est une très bonne guitare.
AlienTiger
Superbe O_O

Je up.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
Pradouble
Alors, je pensais que cette guitare aurait susciter plus d'intérêt ???
  • #7
  • Publié par
    Vab
    le 03 May 10, 23:00
Magnifique
Pradouble
Merci, c'est vrai...

mais je serais ravie d'avoir quelques propositions qui correspondent à mes recherches.
nosuperman
Je veux pas troller, mais cette gratte est tout simplement magnifique.
C'est obligé que ça se vende rapidement.
Je l'avais vu sur qqes sites de vente, mais en vrai là comme ça, je suis sur le derrière.
Je sais que ma prochaine gratte sera une SG, mais là c'est quand même beaucoup trop cher pour moi, désole ! (J'opterai plutôt pour une sg faded vers 600€ neuve)

Bonne vente !
Pradouble
Alors là je m'insurge,
autant comparer une 4L avec une Ferrari.

Je vous invite à l'essayer pour juger sur pièce...
Marcus Jones
Pradouble a écrit :
Alors là je m'insurge,
autant comparer une 4L avec une Ferrari.

Je vous invite à l'essayer pour juger sur pièce...

mdr
bon, ben j'ai 1000 échanges à proposer, mais pas de sous, hi hi.
te voilà 'uppé', c'est déjà bien...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
  • #12
  • Publié par
    syd21
    le 14 May 10, 00:19
Si tu es prêt à négocier un chouïa je veux bien adopter ce joli bijou
Je t'en propose 1150 € FDPIN
  • #13
  • Publié par
    syd21
    le 15 May 10, 14:28
J'attends toujours de tes news!

Up
Pradouble
Je trouve le chouïa un peu élevé, j'ai eu ton MP je te tiendrais au courant, car j'ai une autre propopsition...
Bonjour,je connais déja les capacités de la bete et suis très intéressé.Je vous fait une première proposition a 1300eurs et je viens chercher l'objet si vous etes en midi Pyrénées.Vous pouvez m'envoyer photos du serial et du numéro en gris( juste dessous) a cette adresse: batomarin@hotmail.fr .Merci.
Dernier(s) UP : 07/07/2010 13:55, 20/06/2010 22:30, 14/06/2010 14:22, 09/06/2010 23:37, 07/06/2010 23:15

En ce moment sur guitare électrique...