Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Quelques infos envoyées...
Si vous avez d'autres questions..l
JuliusPuech
Oh boy... sublime cette strat
Clapton is God
scoobysnack
JuliusPuech a écrit :
Oh boy... sublime cette strat

Oui
Énorme...
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
tres belle !! bonne vente
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
tres belle !! bonne vente

Merci
hilaryhahn
de millenofx77
si j ai envie de faire un commentaire je le fais

la vente de mes guitares ne change rien au fait d'avoir une légitimité ou non pour poster sur n'importe quel topic quand bon me semble.

C'est exactement ce que faisait mehdi kaham i y a 15 jours quand tu vendais ta smith ,et ça n'avait vraiment pas l'air de te plaire , sauf qu'il il était courtois lui
Ceci dit, il t'a rendu service car en montrant ta gratte à 3100, tu as enfin baissé ta gratte à 3300 sur ebay et comme par magie elle s'est vendue ....bref exactement ce que je disais depuis des mois (le juste prix à 3300/3400 blablabla..)
L'oracle a parlé
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
millenofx77
Citation:
hilaryhahn a écrit :
de millenofx77

la vente de mes guitares ne change rien au fait d'avoir une légitimité ou non pour poster sur n'importe quel topic quand bon me semble.

C'est exactement ce que faisait mehdi kaham i y a 15 jours quand tu vendais ta smith ,et ça n'avait vraiment pas l'air de te plaire , sauf qu'il il était courtois lui
Ceci dit, il t'a rendu service car en montrant ta gratte à 3100, tu as enfin baissé ta gratte à 3300 sur ebay et comme par magie elle s'est vendue ....bref exactement ce que je disais depuis des mois (le juste prix à 3300/3400 blablabla..)
L'oracle a parlé

ca me brule les doigts de te répondre point par point ici même, mais par correction pour ce topic je vais m'abstenir . .

up ici
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
de millenofx77

L'oracle a parlé

A 3300 la Smith d'arnaud...c'est le hold up de l'annee 2013""""
ritchouz
elle est ...OUCH !!!
Hendrix...Beck...
scoobysnack
ritchouz a écrit :
elle est ...OUCH !!!

Si vous voulez des infos..l
Mp
The Rom
Ohlala... Quelle guitare!
Call me Mclovin
scoobysnack
The Rom a écrit :
Ohlala... Quelle guitare!

Quelques intéressés mais toujours dispo
Une Cruz a ce prix la...
slowhand73
Très belle guitare, ça fait envi. Et puis ça me permet au passage de "upper" le message.
Petite remarque, c'est quoi Struss Road '60 ? A moins que ce soit Truss Rod ? Et donc, dans ce cas, pourquoi '60 ? Il y a une différence avec les années précédentes ?
Dernier(s) UP : 14/03/2013 14:33, 12/03/2013 21:00, 12/03/2013 08:56, 11/03/2013 00:29, 10/03/2013 14:22

En ce moment sur guitare électrique...