VENDUE Aria Pro II ZZ Deluxe

Bud5150
Vends basse Aria Pro II ZZ Deluxe,blanc cassé,fly case d'origine,strap locks Dunlop + sangle,trés bon état,peu servie.

Prix:380€ FDP IN

jc.bud@laposte.net /mp



Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Ramon-Perez
Superbe!!! échange possible contre une gratte? j'ai une épi LP honeyburst dont je ne me sers plus beaucoup...
ExtremBeaver
aaaah je suis amoureux !!! comme elle tue tout cette basse !! je veux... si seulement j'avais 300€ et que j'habitais en france...

on peut entendre ce que ça donne ?
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
ExtremBeaver
t'envoies aussi sur la suisse ? (lausanne) parce que franchement là ça me motive bien quoi. Je joue dans un groupe de Heavy un peu kitch et franchement ça trop le bon style pour les concerts (en tout cas plus que ma Yamaha RBX 270)

je te tiens au courant, si j'ai la somme nécessaire (je suis en train de faire mon permi de conduire alors l'argent sort plus vite que ce qu'il entre !)
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Bud5150
Ramon-Perez a écrit :
Superbe!!! échange possible contre une gratte? j'ai une épi LP honeyburst dont je ne me sers plus beaucoup...


Heuuu...non désolé,je ne fais pas d'échange de matos d'autant que je ne suis pas bassiste mais guitariste...

Bon ok je m'explique...J'ai acheté cette basse il y a 5 ans car je suis guitariste et voulais à l'époque éssayer aussi la basse.Résultat je n'ai pas du tout accroché et cela fait 5 ans que cette basse est chez moi et joue les potiches sur son pied sans bouger!Je ne fais que grattouiller dessus de temps en temps,c'est bien simple,je n'ai méme pas d'ampli basse!...Ca explique aussi qu'elle soit en trés bon état.
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
peacefull_riot a écrit :
je te tiens au courant, si j'ai la somme nécessaire (je suis en train de faire mon permi de conduire alors l'argent sort plus vite que ce qu'il entre !)


Pas de pb,de toutes façons,y'a pas l'feu!...
Jackson & Kramer Addicted.
Ramon-Perez
bud5150 a écrit :
( Heuuu...non désolé,je ne fais pas d'échange de matos d'autant que je ne suis pas bassiste mais guitariste...


Quand je disais Epiphone LP c'est bien d'une guitare que je parlais

bud5150 a écrit :
Résultat je n'ai pas du tout accroché et cela fait 5 ans que cette basse est chez moi et joue les potiches sur son pied sans bouger!


Jolie potiche
Bud5150
Déterrage de topic et remise en vente de la belle!...Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Ben les photos je peux en faire,par contre,le son,ça va pas être possible,je ne suis pas du tout équipé niveau informatique pour ça...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
:Band1: Up!... :Band2:
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
:C3: Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
:Band2: Up!...
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur basse...