[VENDUE] Batterie électronique Yamaha DTXpress II

Benj69
  • #1
  • Publié par
    Benj69
    le 30 Jan 07, 08:45
Salut tout le monde !

Je souhaite vendre ou échanger ma batterie électronique Yamaha DTXpress II achetée neuve en décembre 2003 (1090€ facture à l'appui). Je m'en suis très peu servie (uniquement à la maison et en plus je frappe pas fort), elle est en parfait état (jettez un oeil aux photos, il n'y a quasiment pas de trace sur les pads et il y a meme encore le papier à bulles de protection sur les barres centrales du rack !).
Je n'habite plus chez mes parents et je n'ai pas la place pour la mettre chez moi, et finalement quand je joue de la batterie je joue sur mon acoustique, donc je ne m'en sers plus.
Voilà, c'est une bonne batterie électro, facile à prendre en main, confortable à jouer, avec pas mal de sons de qualité, des accompagnements, pas mal de possiblités (j'ai pas tout essayé) dont celle de s'entrainer au métronome, avec toute la connectique qu'il faut (entrée et sortie midi, entrées et sorties audio, prise casque) ce qui vous permettra de jouer au casque ou de la brancher sur un ampli ou une sono, pour jouer à la maison ou en répét/concert !

Donc voilà de quoi est composée la batterie :
- le rack
- le module de sons avec l'alimentation secteur
- le pad grosse-caisse avec une pédale Yamaha
- le pad charley + la pédale charley
- le pad double-zone caisse-claire (c'est à dire 2 zones de frappe, centre et cercle)
- 3 pads de tom
- 1 cymbale ("crash")
- 1 cymable ("ride") double-zone
- tous les câbles
- le manuel en français

Vu la taille de l'objet, je ne souhaite pas l'expédier, elle se trouve à Lyon.

Pour ce qui est du prix, je la vends à sa côte d'occasion qui est de 650€.

Je préfèrerais la vendre mais je suis éventuellement ouvert à un échange contre une guitare (dans l'idéal ca serait une jazzmaster japonaise, ou mustang, jagstang, demi-caisse) ou autres matos (petit ampli à lampes). Je peux rajouter un peu de sous si la proposition est alléchante (et ça peut aussi marcher dans l'autre sens)

Voilà, n'hésitez pas à répondre, poser des questions, faire des propositions !

Je vous mets quelques photos histoire d'illustrer tout ça :





le module :







le manuel :



et y a même le carton d'origine pour ranger les pads, le module et le câblage

Benj69
  • #2
  • Publié par
    Benj69
    le 31 Jan 07, 10:08
Si vous souhaitez voir d'autres photos n'hésitez pas à demander
Benj69
  • #4
  • Publié par
    Benj69
    le 31 Jan 07, 12:40
Salut @rno !
alors, le module a les connectiques MIDI (in et out) qui permettent de le relier à un ordi (via les ports midi de la carte-son), ou à un sampleur (ou tout autre appareil commandable en midi), mais je ne sais pas s'il est possible de charger des banques de sons sur le module directement, j'avoue que je me suis pas posé la question , je m'en suis vraiment peu servi, je ne me suis servi que des sorties audio pour enregistrer.
Sinon les kits d'origine sont bien sûrs modifiables (changement des sons de chaque pad, réglage possible des volumes de chaque pad, de la dynamique, reverb, etc) et il y a des banques libres pour sauvegarder les kits utilisateur.

Benjamin.
nazaya
  • #5
  • Publié par
    nazaya
    le 31 Jan 07, 12:50
Salut,

J'ai une Ibanez pas 1/2 caisse mais S540 Ltd vert marbré à échanger. Avec un floyd pas top et un petit éclat sur la tranche, mais autrement elle est en bon état.

On sait jamais :-)
Benj69
  • #6
  • Publié par
    Benj69
    le 31 Jan 07, 12:57
Salut nazaya,
malheureusement ça correspond pas vraiment à ce que je recherche, merci quand même pour la porposition
nazaya
  • #7
  • Publié par
    nazaya
    le 31 Jan 07, 13:11
Tampix alors !
Benj69
  • #9
  • Publié par
    Benj69
    le 31 Jan 07, 15:30
t'es sur Bordeaux, non ?
vu la taille de la bête je ne souhaite pas l'expédier,et elle se trouve à Lyon
Benj69
dacodac
je t'ai envoyé un mp
miaoulechat
Bonjour, que dirais-tu d'un échange contre une Schecter C1 Classic Ambre?

yvan
Benj69
Salut Yvan !
désolé c'est pas vraiment le style de guitare que je recherche, j'pense pas que ça corresponde au style que je joue (j'avoue avoir flashé sur la jazzmaster)
Merci pour ta proposition
Benj69
Vendue aujourd'hui !

j'vais pouvoir m'offrir une petite jazzmaster japonaise avec les sous

En ce moment sur batterie et Percussion...