VENDUE BC Rich Warlock platinum

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
allez up faut que les bassistes la voient
long and hard is the way that out of hell leads up to light
caractéristiques :

Série Platinum - Forme Warlock - Corps aulne 3 parties - Manche érable - Touche palissandre 24 cases - 2 micros BC Rich P série - 2 volumes - 1 tonalité - Sélecteur 3 positions - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé -

elle marche du feu de dieu
hurqalya
et up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
alors tatsumaru? a mon avis tu t'es planté, ici on est dans la section vente basses et pas guitare, et en effet les guitares warlock sont moins cher...mais si t'avais lu le post et si t'avais reflechi 5 minutes tu aurais pas posté n'importe quoi n'importe comment. allé sans rancune

bien ceci étant fait, la vente peut reprendre
hurqalya
damianooooo a écrit :
alors tatsumaru? a mon avis tu t'es planté, ici on est dans la section vente basses et pas guitare, et en effet les guitares warlock sont moins cher...mais si t'avais lu le post et si t'avais reflechi 5 minutes tu aurais pas posté n'importe quoi n'importe comment. allé sans rancune

bien ceci étant fait, la vente peut reprendre
il ta fait un up gratos ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
franchement hurqalya t'assures. j'me connecte pour upper, et hop meme pas la peine c'est déja fait. pour la peine hop j'toffre la médeille d'or du up
T'aurais pas une solution miracle pour faire venir les acheteurs???

hurqalya
damianooooo a écrit :
franchement hurqalya t'assures. j'me connecte pour upper, et hop meme pas la peine c'est déja fait. pour la peine hop j'toffre la médeille d'or du up
T'aurais pas une solution miracle pour faire venir les acheteurs???



merci merci ^^

allah krishna buddah ou nimporte quel dieu (si ca existe mais bon c pour la forme ) bougez votre train et faites venir les roros
allez up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
la haut
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur basse...