Vendue - (dédicace à conokno)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cr4zy_nut
à effacer
Modifié le 07/08/2005 à 19:30
conokno
salut!
je t'ai mp!
conokno
alors.....
vendeur bizarre qui ne veut pas qu'on essaye sa basse avant de l'acheter
j'habite a paris lui en region parisienne ya moyen que je passe pour l'essayer et l'acheter et il ne veut pas
il ne veut que l'envoyer, pour des raisons un peu douteuses
dommage j'etais vraiment interessé
tu ne precises pas d'aileurs de quel modele il s'agit de yamaha
enfin c un peu louche, voila mon avis
sur ce garde la ta basse, tant pis
(le mec je serai son voisin de rue, il me l'enverrait qd meme en colissimo, ............nimporte nawak)
Nathper
cr4zy_nut a écrit :
...
me contacter par mail ou par MP...

ha lequel ? il n'est pas communiqué dans l'annonce et ne figure pas dans le profil.
cr4zy_nut
à effacer
cr4zy_nut
à effacer
cr4zy_nut
à effacer
Modifié le 07/08/2005 à 19:31
cr4zy_nut
à effacer
cr4zy_nut
à effacer
cr4zy_nut
à effacer
cr4zy_nut
à effacer
cr4zy_nut
à effacer
Modifié le 07/08/2005 à 19:32
conokno
cr4zy_nut a écrit :
conokno a écrit :
alors.....
vendeur bizarre qui ne veut pas qu'on essaye sa basse avant de l'acheter
j'habite a paris lui en region parisienne ya moyen que je passe pour l'essayer et l'acheter et il ne veut pas
il ne veut que l'envoyer, pour des raisons un peu douteuses
dommage j'etais vraiment interessé
tu ne precises pas d'aileurs de quel modele il s'agit de yamaha
enfin c un peu louche, voila mon avis
sur ce garde la ta basse, tant pis
(le mec je serai son voisin de rue, il me l'enverrait qd meme en colissimo, ............nimporte nawak)

ahem..., je n'avais pas vu ce message , alors bon je n'ai pas non plus envie d'étaler ma vie perso sur la place publique mais Monsieur Conokno m'y force un peu, comme je le lui ai déjà expliqué à peu près 3 fois en MP (et apparement ça n'a pas suffit), ayant eu des soucis auparavant avec des "acheteurs" peu scrupuleux je ne fais plus de séance essayage, c'est mon choix point barre, si ça freine certains, tant pis, ils trouveront surement leur bonheur ailleurs, mais pas besoin Monsieur Conokno de remettre en cause mon honnêteté comme ça (d'ailleurs si un modo pouvait intervenir sur son message car je trouve ça un peu limite... ), bref tout ça pour dire à Monsieur Conokno que sa réaction ne fait qu'appuyer ma décision, jveux pas d'un gars comme ça chez moi

pas besoin d'etaler ta vie perso......;
c pas une sceance essayage, c pour acheter apparemment tu comprends pas bien non plus, jvais pas me trimballer chez toi juste pour le plaisir de voir de quelle couleur est ton PQ, ou eventuellement essayer ta basse,
c pour acheter , sauf qu'avant d'acheter une basse ca s'essaye point barre comme tu dis, c a dire que je viens avec de l'argent tu comprends?et si elle me convient je la prend, classiquenon? , si tu es confiant elle devrait partir puisqu'il n'y a rien de louche donc quel souci?
je prefere prevenir les gens que c bizarre c tout, je serai a 1000 bornes je comprendrais mais la c indefendable
alors garde la , mange la, fais ce que tu veux avec ,mais il clair que je ne mettrai pas les pieds chez toi, ou alors ce sera vraiment juste pour essayer ta basse et me casser juste apres pour le coup, j'ai jamais vu ca putain et ca m'a bien saoulé ton vieux plan c tout car j'etais vraiment tres interessé.....patati patata, tu connais l'histoire non?
appele les modos ou la police si tu veux mon post n'a rien d'alarmant
cr4zy_nut
à effacer
Modifié le 07/08/2005 à 19:32
conokno
cr4zy_nut a écrit :
je vois que ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es dégouté de pas pouvoir conclure car tu es très intéressé ? et bien prends sur toi bonhomme, dis toi juste que si j'avais voulu cacher quoi que ce soit ou être malhonnête, il m'aurait suffit de répondre à ton MP en disant que j'habitais dans le sud ou je ne sais où et c'était réglé, seulement ce n'est pas mon intention, alors tes nerfs tu les passes autrement pcq sinon j'ose même pas penser à ce que tu ferais si je trouvais un acheteur
bon je repond vite fait meme si ca sert a rien, je suis tres calme au demeurant.......meci de ne pas me faire passer pour un fou furieux........lol
quand on vend quelque chose il y a certaines regles
quand on habite dans la meme zone geographique ne pas vouloir que l'acheteur voit la basse avant est completement stupide, t'as rien compris a la vente, tu occultes les fondements d'une vente (surtout pour de l'occaz, et SURTOUT pour une basse que tu as customisé, on sait pas comment le travail a ete fait, et on ne peut pas avoir d'indic sur comment cela va sonner, comprendo tete de noeud? t'es pas vendeur agreé thomann que je sache?, au depart je pensais que ton refus etait lié a une petite crainte.... soit..... ensuite tu t'entetes a ce que personne ne puisse la voir avant de l'acheter, c fou et si tu n'es pâs malhonnete tu es alors completement idiot
precise au moins dans tes annonces que tu ne veux que personne ne la voit avant et que c un envoi et rien d'autre, deja tu feras perdre moins de temps aux acheteurs interessés et ce sera plus clair
et STP ne la vend a personne d'autre, je serai obligé sinon de passer mes nerfs sur toi encore parce que je serai vraiment trop deg.....pffff
et evite de relancer le debat car je le continurai jusqu'a plus soif.....

En ce moment sur basse...