Vendue - (dédicace à conokno)

Rappel du dernier message de la page précédente :
conokno
cr4zy_nut a écrit :
je vois que ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es dégouté de pas pouvoir conclure car tu es très intéressé ? et bien prends sur toi bonhomme, dis toi juste que si j'avais voulu cacher quoi que ce soit ou être malhonnête, il m'aurait suffit de répondre à ton MP en disant que j'habitais dans le sud ou je ne sais où et c'était réglé, seulement ce n'est pas mon intention, alors tes nerfs tu les passes autrement pcq sinon j'ose même pas penser à ce que tu ferais si je trouvais un acheteur
bon je repond vite fait meme si ca sert a rien, je suis tres calme au demeurant.......meci de ne pas me faire passer pour un fou furieux........lol
quand on vend quelque chose il y a certaines regles
quand on habite dans la meme zone geographique ne pas vouloir que l'acheteur voit la basse avant est completement stupide, t'as rien compris a la vente, tu occultes les fondements d'une vente (surtout pour de l'occaz, et SURTOUT pour une basse que tu as customisé, on sait pas comment le travail a ete fait, et on ne peut pas avoir d'indic sur comment cela va sonner, comprendo tete de noeud? t'es pas vendeur agreé thomann que je sache?, au depart je pensais que ton refus etait lié a une petite crainte.... soit..... ensuite tu t'entetes a ce que personne ne puisse la voir avant de l'acheter, c fou et si tu n'es pâs malhonnete tu es alors completement idiot
precise au moins dans tes annonces que tu ne veux que personne ne la voit avant et que c un envoi et rien d'autre, deja tu feras perdre moins de temps aux acheteurs interessés et ce sera plus clair
et STP ne la vend a personne d'autre, je serai obligé sinon de passer mes nerfs sur toi encore parce que je serai vraiment trop deg.....pffff
et evite de relancer le debat car je le continurai jusqu'a plus soif.....
cr4zy_nut
à effacer
Modifié le 07/08/2005 à 19:32
conokno
c toi qui est venu deterrer cette vieille histoire, (sur le topic et en mp)pour moi je savais meme plus que t'existais
ta basse jlavais oublié et ta maniere de faire, bien qu'exeptionnellement stupide, aussi
mais tinquiete tu fais comme tu veux,mais je suis libre de faire remarquer certaines choses c tout, qui ne me conviennent certes mais qui pourraient ne pas convenir a plein de gens, j'essaye pas de te changer , jmen branle c bon.......

et au cas ou ton voisin de palier la voudrait, n'oublie pas de lui envoyer par ups..........
cr4zy_nut
à effacer
Modifié le 07/08/2005 à 19:32
conokno
putain mais je venais pas pour "essayer" je serais venu pour ACHETER, tout se serait bien passé, ton prix n'est vraiment pas cher c plutot chouette, l'electronique et les micros sont bons a priori tout est la pour que l'affaire marche, moi je suis pas un relou qui discute a mort et qui vient pour faire chier, je veux juste une 5 cordes pas chere et efficace et franchement la tienne en a tout l'air
peut etre que avant de te filer le pognon j'aurai regardé la basse et je l'aurai joué un peu, vraiment desolé d'avoir ce culot....mais en quoi ceci aurait entravé la vente?
enfin............
peine perdue j'ai bien compris
conokno
cr4zy_nut a écrit :
retourne plutôt argumenter pour la vente de ta gratte, on dirait que t'as du mal

ecoute on dirait que j'ai plutot bien argumenté pour la vendre, elle est partie hier, un mois apres l'avoir mis en vente
et tu veux que je te donne mon secret?
allez jsuis sympa jvais te le dire, j'ai laissé quelqu'un venir chez moi pour qu'il puisse la voir
alors je sais , j'ai bien flippé qu'il me bousille tout a l'interieur,et qu'il crame ma gratte au chalumeau, ou qu'il rigole en voyant mes posters des 2be 3 aux murs et par une chance assez extraordinaire rien de tout ca s'est produit, etonnant non?
.........noeud de tete.........
cr4zy_nut
à effacer

ps : une pensée à conokno
conokno
wow t'es trop baleze
6 mois apres t'arrive enfin a la vendre en sacrifiant le prix, alors la moi je dis chapeau!
bien joué mec, un champion est en train de naitre.......
cr4zy_nut
t'en fais pas vas, je l'ai vendue au dessus de ce qu'elle m'avait couté au final, et ça tombe bien, juste au moment où je trouvais la basse dans laquelle investir, allez...
mon groupe cherche des dates http://www.myspace.com/postoffense
conokno
c bien ce que je dis , toi t'es un champion
tu maitrises du debut jusqu'a la fin, on te la fait pas a toi hein?
et en plus tu gagnes du pognon, wow!
putain mec jsuis super deg.......
cr4zy_nut
quitte à garder ce topic en surface, autant que ça soit utile,
alors UP pour Bourrin et sa petite curbow
https://www.guitariste.com/for(...).html

ayant eu la chance de l'essayer quand je suis passé chez bourrin (dédicace à conokno toujours) je peux dire qu'elle est bien sympa, et bourrin aussi, alors pas d'hésitation
mon groupe cherche des dates http://www.myspace.com/postoffense
Bourrin
Loin de moi, l'idée de m'immiscer dans le "feuilleton de l'été" mais ayant cotoyer cr4zy_nut, il est fort simple de faire affaire avec lui et de causer basse :Band1: (en espérant qu'il s'éclate en matant Lary Graham )je le remercie donc pour son up indirect. Ceci dit, je pense que le différent avec Conokno est fort dommage et repose surement sur un malentendu (aucun n'avait je pense de mauvaises intentions sinon de faire affaire)...allez les gars, on procède à la clotûre ?

Bonne musique à tous
A man behind the bass
conokno
c gentil bourrin de vouloir mettre de l'eau dans le vin
en tout cas pas de malentendu, je suis interessé je veux voir sa basse et il refuse, point barre, donc c pas grave(monsieur est un buisnessman affranchi qui la revendu encore plus chere(wow!)
je ne doute pas de l'honneteté de mister nut, juste faut pas etre malin de refuser une vente quand elle se presente....et que je ne discute meme pas le prix et que je suis plein de bonne volonté.....
sur ce le feuilleton va prendre fin et cela me desole, je n'avais rien d'autre a faire.....
jte cite :"ayant eu la chance de l'essayer quand je suis passé chez bourrin (dédicace à conokno toujours) je peux dire qu'elle est bien sympa, et bourrin aussi, alors pas d'hésitation "
t'es un bon trou duc toi, enfin bon jusque la pas de surprise....
bearnings
Vous avez décidé de faire le concours de celui qui aura le dernier mot ou quoi?
Cessez donc vos gamineries, on sait que vous avez tous les deux raisons, en ayant tous les deux tords, si vous avez un problème réglez-le en MP, plutôt que par des insinuations publiques ... Bref, laissez couler ce topic, instru vendu, point barre, merci, on ferme.

En ce moment sur basse...