cr4zy_nut a écrit :
je vois que ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es dégouté de pas pouvoir conclure car tu es très intéressé ? et bien prends sur toi bonhomme, dis toi juste que si j'avais voulu cacher quoi que ce soit ou être malhonnête, il m'aurait suffit de répondre à ton MP en disant que j'habitais dans le sud ou je ne sais où et c'était réglé, seulement ce n'est pas mon intention, alors tes nerfs tu les passes autrement pcq sinon j'ose même pas penser à ce que tu ferais si je trouvais un acheteur
bon je repond vite fait meme si ca sert a rien, je suis tres calme au demeurant.......meci de ne pas me faire passer pour un fou furieux........lol
quand on vend quelque chose il y a certaines regles
quand on habite dans la meme zone geographique ne pas vouloir que l'acheteur voit la basse avant est completement stupide, t'as rien compris a la vente, tu occultes les fondements d'une vente (surtout pour de l'occaz, et SURTOUT pour une basse que tu as customisé, on sait pas comment le travail a ete fait, et on ne peut pas avoir d'indic sur comment cela va sonner, comprendo tete de noeud? t'es pas vendeur agreé thomann que je sache?, au depart je pensais que ton refus etait lié a une petite crainte.... soit..... ensuite tu t'entetes a ce que personne ne puisse la voir avant de l'acheter, c fou et si tu n'es pâs malhonnete tu es alors completement idiot
precise au moins dans tes annonces que tu ne veux que personne ne la voit avant et que c un envoi et rien d'autre, deja tu feras perdre moins de temps aux acheteurs interessés et ce sera plus clair
et STP ne la vend a personne d'autre, je serai obligé sinon de passer mes nerfs sur toi encore parce que je serai vraiment trop deg.....pffff
et evite de relancer le debat car je le continurai jusqu'a plus soif.....