[VENDUE] Fender précision mex [VENDUE]

Ramon-Perez
Voila je vends donc ma Précision.

Je l'ai acheté d'occase mais finalement elle ne me convient pas vraiment et puis elle fait double emploi avec ma Yam.

Elle est noire, plaque blanche, n° MN2111165, Edit: Année 92.

Bon état général, deux ou trois petit pets, rien de grave.

Edit: Et voila les photos: (oui je sais j'aurais pu faire l'effort de mettre la première dans le bon sens.)




Je suis tout à fait ouvert à l'échange, une autre basse, un ampli (100w mini) ou des pédales plus des sous enfin faites des propositions .

Sinon je la vendrais 330€ +FDP
Ramon-Perez
Non merci j'aime pas trop le look de la tête.

Quitte à changer contre une basse, j'aimerais bien un truc qui fasse contraste, j'ai déja une 5 cordes, alors une petite 6 cordes pas chère ou une fretless voir une acoustique, même une bas de gamme plus des sous, sinon si quelqu un à une jazz bass de valeur équivalente ça me tenterait bien. J'étudie toutes propositions.

Je garde quand même ta proposition sous le coude.
Weev
  • #4
  • Publié par
    Weev
    le 12 Apr 06, 14:39
je dirais bien ma JB 5 cordes mex mais elle vaut + cher et on est tres loins l'un de l'autre...
https://www.guitariste.com/for(...).html
if ignorance is bliss, then knock the smile off my face
Ramon-Perez
Très jolie en tout cas, mais je n'ai vraiment pas les moyens de faire le complément en sousous pour le moment. Sinon ça me botterait bien... Affaire à suivre...
Ramon-Perez
Une petite précision ça irait bien avec ta future télécaster ça mon petit bearning...
Fender attitude...

Pour l'envoi j'enroule la basse dans du papier bulle je mets le tout dans la housse (housse legerement rembourée) j'enroule la housse elle même dans du papier bulle et je mets le tout bien tassé dans un carton. J'ai toujours reçu ou envoyé des grattes de cette manière et je n'ai jamais eu de problèmes.
bearnings
Ramon-Perez a écrit :
Une petite précision ça irait bien avec ta future télécaster ça mon petit bearning...
Fender attitude...

Pour l'envoi j'enroule la basse dans du papier bulle je mets le tout dans la housse (housse legerement rembourée) j'enroule la housse elle même dans du papier bulle et je mets le tout bien tassé dans un carton. J'ai toujours reçu ou envoyé des grattes de cette manière et je n'ai jamais eu de problèmes.


LoL, sauf que si je prend ta precision, la tele c'est mort ...

Faut que je teste une précision, je vais en demander une dans mon mag', il n'y a que des jazz pour l'instant (et à vrai dire, j'ai pas adoré jouer sur la JB US )
Ramon-Perez
Y' un forumeur qui me propose une télécaster jap en échange, tu peux toujours m'acheter la précision et si elle ne te plait pas tu l'échange contre une télé...
RottenEgg
et une Tobias coréenne rouge + 100€ ça te dirait?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Ramon-Perez
C'est quoi comme type de basse ta Tobias? tu peux m'en dire un peu plus?

En ce moment sur basse...