Vendue Fender Stratocaster Custom Shop 69

Invité
Hello,

Dans l'optique d'un projet musical, je me sépare de cette Stratocaster Custom Shop 69 NOS Olympic White de 2006

C'est une Player, c'est à dire qu'elle n'est plus complétement NOS mais a subi avec le temps quelques rayures, un poc pas méchant sur le bas du corps (voir photos) et le vernis a jauni naturellement prouvant s'il le fallait que cette strat n'a pas dormi 8 ans dans son étui.

Pour faire simple, on pourrait dire qu'elle est très Light Relic

69, c'est donc une touche rapportée en érable, manche en C, hyper confortable, droit comme un I, ne frise pas, bref un manche excellent presque rare de trouver une strat avec un manche aussi parfait

corps en Aulne en deux partie parfaitement ajustées au centre

Ceux qui vont lire cette annonce savent déjà que c'est le même modèle utilisé par Jimi Hendrix à Woodstock, la sienne est une 68, mais les caractéristiques sont identiques à quelques détails près.

Livrée avec son étui, les Goodies, switch 3 positions (le 5 positions est installé sur la guitare)
sangle, et COA

Pour les échanges, je recherche une Gibson Les Paul, genre R8 ou Nik Huber Krautster I,
ou Jackson/Charvel USA forme strat ou soloïst ou PRS Custom 22 ou Mc Carthy

on verra un ajustement financier si besoin

je suis à votre disposition pour plus d'infos.

Quelques Photos :


































































1790 Euros
Invité
legembloutois a écrit :
belle et bon prix!!

comme tjs chez titi!


Merci Séb.....
Tews
  • #5
  • Publié par
    Tews
    le 12 Feb 14, 15:17
radius 7'25 ? logique mais dommage pour moi
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Invité
Tews a écrit :
radius 7'25 ? logique mais dommage pour moi


Honnêtement, réglée comme elle l'est, ça ne pose aucun soucis, du moins en ce qui me concerne
jeremy45
sublime Thierry,

bonne vente à toi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Invité
Merci les amis
Invité
P'tit UP du Dimanche
jeremy45
Thierry_KOB a écrit :
P'tit UP du Dimanche


et un petit au passage
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Invité
jeremy45 a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
P'tit UP du Dimanche


et un petit au passage


Merci
Dernier(s) UP : 18/02/2014 08:42, 17/02/2014 19:44, 17/02/2014 10:05, 16/02/2014 18:20, 15/02/2014 18:20

En ce moment sur guitare électrique...