(VENDUE) fender telecaster deluxe 72

cyk79
  • #1
  • Publié par
    cyk79
    le 19 Feb 12, 22:45
Salut à tous,


Je vends une petite gratte: une tele deluxe 72, c'est une réédition qui date de 2005, numéro de série: MZ5127991

Elle est dans un excellent état, pas de rayure, juste quelques traces de médiator sur la plaque. C'est une guitare qui a, je trouve, un excellent rapport qualité/prix.

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

Elle est vendue en ce moment autour de 850€ chez thomann mais est indispo.

Je la vends 600€ car elle est vraiment dans un état exceptionnel.

Voici quelques photos:












NoXiC
  • #2
  • Publié par
    NoXiC
    le 24 Feb 12, 14:51
Tu as un mp
Elrond06
Salut, tu n'es pas interessé par de l'échange? J'aime bien ce look.
cyk79
  • #4
  • Publié par
    cyk79
    le 24 Feb 12, 16:43
Elrond06 a écrit :
Salut, tu n'es pas interessé par de l'échange? J'aime bien ce look.


salut, je la vends pour récupérer quelques sious mais si j'ai petit coup de coeur, pourquoi pas?
Elrond06
Jette toujours un oeil dans ma signature, mais si c'est pour un échange de gratte, le coup de coeur risque de t'y faire laisser un bras en effet... Mais bon... Sait-on jamais. A ce sujet la warmoth qui est en photo à côté de la fender peut être vendue à sa place si tu préfères la table, mais ça va faire kif-kif niveau tarif..
Evil Fabinoo
Wouah, elle est belle

Et ça donne quoi en son clair ? Je viens de vendre ma SG justement parce que j'en avais un peu marre du côté "full humbuckers" qui t'empêche d'avoir un vrai clean bien claquant et du coup je pensais repartir sur une bonne Strat type HSS (histoire d'avoir un bridge qui envoie quand même) !

Bref, ta Tele me met le doute
pouet
Scorpion1211
Ah mais comment c'est trop la classe les Tele Deluxe!
Moi j'en ai une en P-90... C'est ma petite préférée!

Up là!
cyk79
  • #8
  • Publié par
    cyk79
    le 26 Feb 12, 13:43
Evil Fabinoo a écrit :
Wouah, elle est belle

Et ça donne quoi en son clair ? Je viens de vendre ma SG justement parce que j'en avais un peu marre du côté "full humbuckers" qui t'empêche d'avoir un vrai clean bien claquant et du coup je pensais repartir sur une bonne Strat type HSS (histoire d'avoir un bridge qui envoie quand même) !

Bref, ta Tele me met le doute


Salut,
En fait,cette gratte est super polyvalente. Ca claquera pas autant qu'une strat mais c'est un pur compromis entre strat et les paul le son clair est chaud et brillant,ca reste des doubles bobinages !
Evil Fabinoo
cyk79 a écrit :
En fait,cette gratte est super polyvalente. Ca claquera pas autant qu'une strat mais c'est un pur compromis entre strat et les paul le son clair est chaud et brillant,ca reste des doubles bobinages !

Merci pour ta réponse
Bon il faut absolument que je la teste incessamment sous peu !!
pouet
im not here
Up pour une petite grattounette (j'ai eu la même) super sympa !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
cyk79
  • #11
  • Publié par
    cyk79
    le 26 Feb 12, 21:25
im not here a écrit :
Up pour une petite grattounette (j'ai eu la même) super sympa !


Je dirai même plus! C'était la tienne, il y a 2 ans
cyk79
  • #12
  • Publié par
    cyk79
    le 26 Feb 12, 21:27
Evil Fabinoo a écrit :
cyk79 a écrit :
En fait,cette gratte est super polyvalente. Ca claquera pas autant qu'une strat mais c'est un pur compromis entre strat et les paul le son clair est chaud et brillant,ca reste des doubles bobinages !

Merci pour ta réponse
Bon il faut absolument que je la teste incessamment sous peu !!


J'habite dans le 95, la porte est ouverte

Tu pourras l'essayer sur JCM 800, un petit vox AC4TV (que je vends) ou un peavy classic 50.
im not here
cyk79 a écrit :
im not here a écrit :
Up pour une petite grattounette (j'ai eu la même) super sympa !


Je dirai même plus! C'était la tienne, il y a 2 ans


Purée je m'en doutais mais je n'en étais pas sûr ! Tu l'as sacrément bien conservée ! Ça fait plaisir !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Evil Fabinoo
cyk79 a écrit :
Evil Fabinoo a écrit :
cyk79 a écrit :
En fait,cette gratte est super polyvalente. Ca claquera pas autant qu'une strat mais c'est un pur compromis entre strat et les paul le son clair est chaud et brillant,ca reste des doubles bobinages !

Merci pour ta réponse
Bon il faut absolument que je la teste incessamment sous peu !!


J'habite dans le 95, la porte est ouverte

Tu pourras l'essayer sur JCM 800, un petit vox AC4TV (que je vends) ou un peavy classic 50.

... bon je t'envoie un MP
pouet
Stone G.
cyk79 a écrit :
...ou un peavey classic 50.


Hop hop hop !
Dernier(s) UP : 25/02/2012 21:51, 24/02/2012 11:11, 23/02/2012 08:07, 22/02/2012 08:46, 21/02/2012 08:36

En ce moment sur guitare électrique...