[Vendue] Gibson Explorer Golden Axe Bill Kelliher Signature

Ben-chou
Bonjour,























Je propose à la vente ce modèle rare (400 exemplaires mondiaux) produit par Gibson USA. Il s'agit d'un modèle signature Bill Kelliher, guitariste du groupe MASTODON.

Une excellente guitare qui sonne très bien, mais mon groupe venant de s'arrêter, je n'en ai plus vraiment besoin.

Elle est en très bon état, excepté un léger manque de dorure sur le micro chevalet (voir photos).

Corps Acajou, manche acajou et touche palissandre (très belle touche d'ailleurs). Micros Lace Nitro Hemi, 1 volume, 1 tonalité, 1 sélecteur 3 positions.

Le manche est bien différent des modèles Gibson classiques. Il est beaucoup plus ergonomique du fait qu'il soit plus plat en son centre.

A l'époque, j'avais craqué pour son look très réussi mais également pour le son unique, dû notamment aux micros Lace Music Nitro Hemi qui ne font pas vraiment dans la dentelle ! Le son est très "fat", idéal pour du métal, hard rock, rock ou blues. Le split des 2 micros, grâce à la présence de push-pull, permet de développer la polyvalence de ce modèle hors-normes.

La guitare est livrée dans le fly-case d'origine estampillé Gibson USA. J'ai également l'ensemble des papiers qui la concerne.

Je ne suis pas vraiment intéressé par les échanges, hormis un Bogner Helios 100 watts.

Le prix ne comprend pas les frais de port. Je préférais une remise en main propre mais un envoi reste possible.
masterbike
Purée j'ai bavé!!
Elle est trop belle!
(T as oublié d indiquer le prix ;-) )
Ben-chou
Oups ! Je pensais l'avoir indiqué ! Sorry ..
Ben-chou
... Et je vous remercie pour les compliments les gars ;-)
C'est une très bonne gratte, vu le prix de vente je pense que ça va pas traîner 100 ans ... Enfin j'espère !
Ben-chou
Réservée et je dirais même plus, puisqu'elle est désormais vendue !
Dernier(s) UP : 13/04/2015 09:13, 12/04/2015 13:20, 12/04/2015 10:07, 11/04/2015 21:40, 11/04/2015 20:40

En ce moment sur guitare électrique...