Vendue - Hiwatt SSD 504 Gilmour Signature Model - 50W NEUF

loo.b
  • #1
  • Publié par
    loo.b
    le 17 Jun 11, 18:37
Je vends cette tête Hiwatt DG 504 Gilmour Signature Model 50 w. C'est une affaire car elle est neuve et est difficilement disponible en France. Elle n'a servi que quelques dizaines de minutes et est restée à l'abri depuis.
Elle a été commandée directement en Angleterre.

Cette tête est une reproduction de l’ampli qui a servi aux légendaires albums des Pink Floyd par les ateliers anglais de la marque . Custom fait main de très grande qualité. c’est un modèle très proche de la tête Hiwatt classique du début des années 70 , mais avec une entrée qui fonctionne en bridge Les deux entrées peuvent être mélangées en entrant sur une troisième entrée mix des deux caneaux clair-normal) pour plus de possibilités sonores. Ampli très clean avec un beau corps qui accepte remarquablement tout type de pédale . Les 50 watts permettent de cruncher et de retrouver des sonorités typiques des années 70 ...

Elle a un son extraordinaire, mais ma "pédalemania" est passée et j'ai trouvé mon bonheur en sautant sur une occasion juste après avoir reçu cette tête avec un ampli plus typé blues qui crunch très rapidement (au contraire ce celle-ci qui a un headroom énorme). La tête Hiwatt Gilmour a un crunch magnifique à condition de jouer à des niveaux qui ne sont acceptés ni par ma famille ni par mes voisins !

des photos ....








sa particularité: le mix des entrées :

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Jun 11, 18:46

Très rare comme tête.
Vendeur au top
Prix correct.
ampfan
  • #5
  • Publié par
    ampfan
    le 23 Jun 11, 17:55
joli matos, énorme headroom ! Et tu as trouvé quoi à la place ?
loo.b
  • #6
  • Publié par
    loo.b
    le 24 Jun 11, 09:35
ampfan a écrit :
joli matos, énorme headroom ! Et tu as trouvé quoi à la place ?


Le Cornford RK100 pour les crunchs et le Komet pour le clean.
Le Komet n'a pas le même headroom (le Hiwatt est champion là dessus) mais a un rendu qui me plait beaucoup en clean.
Sprint25
Ah... c'est très tentant.
Si je n'avais pas réservé déjà une Strat je te l'aurai surement pris.
C'est dur la vie de passionné de matos et les cruels dilemmes qui accompagnent son parcours.
Sprint25
C'est quand même pas possible que personne ne soit intéressé par un si bel ampli...
A force de voir ça dispo je vais finir par craquer.
loo.b
  • #10
  • Publié par
    loo.b
    le 15 Jul 11, 20:50
Vas y, laisses toi faire ! c'est effectivement une sacrée bestiole !
J'ai raté tellement de trucs interessants pour ne pas m'etre décidé à temps.
Ce qui est bizarre c'est que l'objet peut rester en vente quelques temps sans aucun contact, mais en général, quand il y a un intéressé, il y en a plusieurs qui déboulent tout d'un coup !

benjam79
Bonjour,

Pile la tête que je cherche

Je te MP.
Dernier(s) UP : 19/07/2011 10:56, 15/07/2011 01:49, 13/07/2011 18:36, 12/07/2011 01:00, 09/07/2011 20:08

En ce moment sur ampli guitare...