Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

VENDUE: Ibanez JEM 7V WH

Flux RSS du sujet VENDUE: Ibanez JEM 7V WH
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Ibanez  
Auteur Message
Shinolofofora
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 27 Jan 11, 08:21 pm   VENDUE: Ibanez JEM 7V WH  Ajouter le sujet VENDUE: Ibanez JEM 7V WH à vos favoris 

Salut à tous, je propose mon Ibanez JEM (le modèle blanc de Steve Vai) à la vente l'échange contre une guitare de qualité équivalente (donc pas la peine de me proposer une gratte + sous).

Je suis intéressé par certaines Vigier, une PRS custom 24 me plairait bien également, une esp Kiko Loureiro (très rare je sais) pourrait le faire aussi, sinon une belle Jackson Soloist US? ou une Lag Arkane prestige.
Mais je reste ouvert à pas mal de chose.
Je cherche donc une gratte rock/métal ayant obligatoirement un vibrato qui fonctionne dans les deux sens (pas nécessairement un floyd...), et ayant un beau son plutôt qu'un gros son.

Concernant la JEM, elle est de 2007.
Elle est en bon état générale (deux petits pets invisibles quand on joue).Les chromes du vibrato sont légèrement passés et le blanc n'est plus aussi éclatant qu'avant mais sinon tout baigne.
Je peux la faire régler selon le tirant souhaité si quelqu'un est réellement intéressé.

La gratte sera livrée avec son fly case et l'équipement de réglage et elle passera chez le luthier avant la remise.

Voilà, faites vos propositions!!!

Le prix à la vente est de 1500 EUROS

Remise en main propre par contre, je veux pas prendre de risque avec les bourrins de la poste

Voici les photos de la guitare:

Voici maintenant les différents accrocs présent sur la guitare:

Pour finir, le numéro de série et le logo de la team J.Craft:

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-ibanez-jem-7v-wh,391449.html#8174135
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shinolofofora sur Guitariste.com Les petites annonces de Shinolofofora sur Guitariste.com Le matériel de Shinolofofora sur Guitariste.com
ECHANGE (uniquement) Ibanez JEM 7V WH remonté le 28/01/2011 à 11:48 par son auteur.
ECHANGE (uniquement) Ibanez JEM 7V WH remonté le 28/01/2011 à 22:47 par son auteur.
ECHANGE (uniquement) Ibanez JEM 7V WH remonté le 29/01/2011 à 11:12 par son auteur.
ECHANGE (uniquement) Ibanez JEM 7V WH remonté le 29/01/2011 à 21:37 par son auteur.
Vds/Ech Ibanez JEM 7V WH remonté le 30/01/2011 à 10:45 par son auteur.
remzman
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 11, 10:56 am   VENDUE: Ibanez JEM 7V WH  Ajouter le sujet VENDUE: Ibanez JEM 7V WH à vos favoris 

salut j'ai une prs custom 24 dave navarro de 2005 (le modèle avec touche en palissandre brésilien plus rare) avec vibrato, couleur blanche dans un état très similaire à la tienne et je suis dans le 54, si çà peut t'interresser, je me tate justement à m'en séparer pour une deuxième sept cordes..... tiens moi au jus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de remzman sur Guitariste.com Les petites annonces de remzman sur Guitariste.com Le matériel de remzman sur Guitariste.com
remzman
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 11, 11:04 am   VENDUE: Ibanez JEM 7V WH  Ajouter le sujet VENDUE: Ibanez JEM 7V WH à vos favoris 

oups je croyais que c'était une sept cordes ta gratte........ désolé mais dans ce cas c'est pas ce que je recherche, bonne vente (çà te fais un up au passage )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de remzman sur Guitariste.com Les petites annonces de remzman sur Guitariste.com Le matériel de remzman sur Guitariste.com
Shinolofofora
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 11, 03:03 pm   VENDUE: Ibanez JEM 7V WH  Ajouter le sujet VENDUE: Ibanez JEM 7V WH à vos favoris 

C'est pas grave merci quand même!!!

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-ibanez-jem-7v-wh,391449.html#8174135
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shinolofofora sur Guitariste.com Les petites annonces de Shinolofofora sur Guitariste.com Le matériel de Shinolofofora sur Guitariste.com
remzman
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 30 Jan 11, 03:06 pm   VENDUE: Ibanez JEM 7V WH  Ajouter le sujet VENDUE: Ibanez JEM 7V WH à vos favoris 

merci et ps j'adore ton avatar

VENDUE: Ibanez JEM 7V WH 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 498 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique