VENDUE
c'est décidé, je mets en vente ma
Jem77 floral patern de 2003
comme les photos le montrent, j'ai un peu modifié l'aspect estétique de la guitare: les boutons de potard on été remplacés par d'autres en bois, mais j'ai toujours ceux d'origine. La goutte du selecteur de micro est verte, mais je n'arrive pas à remettre la main sur la rose.
j'ai changé les deux PafPro par des
Dimarzio Evolution, pour coller au plus au son de Vai. Du coup j'ai enlevé le capot du micro simple parce que ça flashait trop. Mais j'ai quand même gardé celui d'origine.
La guitare est équipée du dernier Floyd flottant, le Edge Pro, aucun soucis de justesse de ce coté là, et même du gain de temps puisqu'il n'est plus nécessaire de couper le bout des cordes pour les changer.
En elle-même, la guitare est dans un état quasi-parfait. Seulement deux ou trois coups sur la tranche, qui n'altèrent en rien ce son crémeux, et qui ne se voient encore moins lorsque la guitare est tenue en position de jeu. Pour ma part, je trouve que les accros sur les guitares font partie de sa vie...
Vendue dans son hardcase Ibanez noir, du même type que celui-ci
http://www.mypicx.com/uploadimg/883692892_02152009_1.jpg pratique pour ces nombreux petits rangements, idéal pour y laisser sangle, pince coupante, jeu de clefs, cordes de rechanges etc etc...
J'offre aussi une sangle Levy's bleu léger, qui se marie très bien avec la guitare, ainsi que deux bloc-cordes supplémentaires (les petites pièces carrées qui viennent serrer les cordes à hauteur de la tête)
L'instrument est à essayer sur Nice, je peux éventuellement me déplacer à une trentaine de kilomètres à la ronde (St Raphael, Cannes, Monaco...). La livraison se fera uniquement par UPS, et les frais seront à partager
son prix: 1150€ et j'offre la moité des frais de port
et voilà !