Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX

Flux RSS du sujet [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre   Espace Ibanez  
Auteur Message
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 09, 10:41 am   [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX  Ajouter le sujet [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX à vos favoris 

VENDUE

c'est décidé, je mets en vente ma Jem77 floral patern de 2003

comme les photos le montrent, j'ai un peu modifié l'aspect estétique de la guitare: les boutons de potard on été remplacés par d'autres en bois, mais j'ai toujours ceux d'origine. La goutte du selecteur de micro est verte, mais je n'arrive pas à remettre la main sur la rose.

j'ai changé les deux PafPro par des Dimarzio Evolution, pour coller au plus au son de Vai. Du coup j'ai enlevé le capot du micro simple parce que ça flashait trop. Mais j'ai quand même gardé celui d'origine.

La guitare est équipée du dernier Floyd flottant, le Edge Pro, aucun soucis de justesse de ce coté là, et même du gain de temps puisqu'il n'est plus nécessaire de couper le bout des cordes pour les changer.

En elle-même, la guitare est dans un état quasi-parfait. Seulement deux ou trois coups sur la tranche, qui n'altèrent en rien ce son crémeux, et qui ne se voient encore moins lorsque la guitare est tenue en position de jeu. Pour ma part, je trouve que les accros sur les guitares font partie de sa vie...

Vendue dans son hardcase Ibanez noir, du même type que celui-ci http://www.mypicx.com/uploadimg/883692892_02152009_1.jpg pratique pour ces nombreux petits rangements, idéal pour y laisser sangle, pince coupante, jeu de clefs, cordes de rechanges etc etc...

J'offre aussi une sangle Levy's bleu léger, qui se marie très bien avec la guitare, ainsi que deux bloc-cordes supplémentaires (les petites pièces carrées qui viennent serrer les cordes à hauteur de la tête)

L'instrument est à essayer sur Nice, je peux éventuellement me déplacer à une trentaine de kilomètres à la ronde (St Raphael, Cannes, Monaco...). La livraison se fera uniquement par UPS, et les frais seront à partager

son prix: 1150€ et j'offre la moité des frais de port

et voilà !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Matthieu S sur Guitariste.com Les petites annonces de Matthieu S sur Guitariste.com Le matériel de Matthieu S sur Guitariste.com
legembloutois
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 09, 01:02 pm   [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX  Ajouter le sujet [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX à vos favoris 

ca c'est de la belle gratte et du collector en prime!

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,valley-art-custo[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de legembloutois sur Guitariste.com Les petites annonces de legembloutois sur Guitariste.com Le matériel de legembloutois sur Guitariste.com
[vds] Ibanez JEM77 floral patern remonté le 17/11/2009 à 10:34 par son auteur.
[vds] Ibanez JEM77 floral patern remonté le 17/11/2009 à 21:02 par son auteur.
francky78194
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Nov 09, 09:07 pm   [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX  Ajouter le sujet [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX à vos favoris 

J'en rève depuis longtemps de celle là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de francky78194 sur Guitariste.com Les petites annonces de francky78194 sur Guitariste.com Le matériel de francky78194 sur Guitariste.com
DNA42
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 17 Nov 09, 09:12 pm   [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX  Ajouter le sujet [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX à vos favoris 

Dommage que je soit gaucher, bonne vente!

- Pas confondre manche et touche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DNA42 sur Guitariste.com Les petites annonces de DNA42 sur Guitariste.com Le matériel de DNA42 sur Guitariste.com
manulemalin
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Nov 09, 11:22 am   [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX  Ajouter le sujet [vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX à vos favoris 

très jolie !!!

http://zahm.biz/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de manulemalin sur Guitariste.com Les petites annonces de manulemalin sur Guitariste.com Le matériel de manulemalin sur Guitariste.com
[vds] Ibanez JEM77 floral patern remonté le 19/11/2009 à 11:01 par son auteur.
[vds] Ibanez JEM77 floral patern remonté le 20/11/2009 à 13:05 par son auteur.
[vds] Ibanez JEM77 floral patern remonté le 22/11/2009 à 21:35 par son auteur.
[vendue] Ibanez JEM77 floral patern: BAISSE DU PRIX 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3116 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique